Invalidité

bull 13013 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 15:42
 bull13013 - 21 févr. 2013 à 17:50
Bonjour,

suite a un accident du travail je suis chauffeur depuis 2010 mon médecin a demande l'invalidité 2 cat j'ai passer la visite et au 30 avril je serais en invalidité au mois de septembre j'ai perdu l'oeil gauche avec un tendeur et bien entendu j'aurais une prothèse je voudrais s'avoir si j'ai droit a une rente pour mon at et la perte de mon oeil en sachant que j'ai déjà reçut le montant de mon invalidité

2 réponses

chistina77 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 1
19 févr. 2013 à 17:21
Bonjour
Voyez avec le médecin du travail, si le médecin vous reconnait inapte a tout travail dans l'entreprise , et que votre employeur ne peut vous reclasser il doit vous licencier , comme c'est suite a un AT les indemnités de licenciement sont doublé
et pour la rente invalidité oui vous en aurez une pour l'invalidité calcule sur votre salaire 1er catégorie 30% en 2 catégorie 50 %du salaire et un toute petite pour accident du travail

Cordialement
0
bonjour

je vous remercie de votre réponse si je comprend bien il faut que je contacte la médecine du travail pour être reconnue inapte au travail j'ai un genou que je plie
a 80 pour cent et en plus j' ai perdu mon oeil gauche comme je suis chauffeur semi remoque pour mon employeur il et pas question de reclassement même
si je n'aurais pas perdu mon oeil car en a t depuis 2010 je suis un mauvais employer

cordialement
0