Feuille d'accident de travail
jenni94
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chistina77 Messages postés 14 Statut Membre -
chistina77 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu un accident de travail le 06.02.2013 sur mon lieu de travail, ma direction a été prévenu mais non pas fait le nécessaire, donc j'ai été consulter le médecin qui lui m'a fait un certificat médical d'accident de travail, que j'ai apporté à la direction, celle ci a du donc faire une déclaration d'accident de travail, dont elle ma fait une photocopie, je ne sais si elle l'a envoyé à la sécurité sociale. Je n'ai toujours pas eu la feuille d'accident de travail, qui me met dans le pétrin pour les consultation ou soin à faire qui du coup sont de ma poche. j'ai fait ce qui me semblé légal. que dois je faire? cela me perturbe.
merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Feuille d'accident de travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Accident de travail sortie autorisée sans restriction d'horaire - Guide
- Demande de mutation travail - Guide