Feuille d'accident de travail

jenni94 Messages postés 1 Statut Membre -  
chistina77 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu un accident de travail le 06.02.2013 sur mon lieu de travail, ma direction a été prévenu mais non pas fait le nécessaire, donc j'ai été consulter le médecin qui lui m'a fait un certificat médical d'accident de travail, que j'ai apporté à la direction, celle ci a du donc faire une déclaration d'accident de travail, dont elle ma fait une photocopie, je ne sais si elle l'a envoyé à la sécurité sociale. Je n'ai toujours pas eu la feuille d'accident de travail, qui me met dans le pétrin pour les consultation ou soin à faire qui du coup sont de ma poche. j'ai fait ce qui me semblé légal. que dois je faire? cela me perturbe.
merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

1 réponse

chistina77 Messages postés 14 Statut Membre 1
 
Bonsoir
contactez ou allez vite a la sécurité sociale avec vos propres documents certificat du médecin etc et vous aurez une réponse

Cordialement
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