Accident de travail

anas71 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 19:39
badg56 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 11:50
Bonjour,
Pour les indemintés je parle en faite au cas ou je serais licencié suite à mon inaptitude au travail, quel droit aurai_je?
L'origine de l'accident, j'ai tapé ma main contre un pilié en tirant le bois de vigne suite à ça, quelques mois plus tard est survenu une algoneurodystrophie au niveau de la main gauche.
Cela fais 1an et 2mois que je suis en accident de travail.
Ensuite mon médecin m'a dit de reprendre le travail avec soin, j'ai pris un rdv avec un médecin de travail et la il m'a dit que je ne pouvais pas reprendre ce travail, il m'as mis inapte temporaire jusqu'a la 2 eme visite. Normalement entre les 2 visites il se passe 15 jours mais il m'as donne 1 mois pour attendre jusqu'a la fin de ma prolongation.
Est ce que c'est normal?
Je veux savoir si je suis licencié pour inaptitude c'est quoi mes droits.
Comment on calcul les indemnités, mon salaire brut 1590 euros j'ai travaillé 6 mois et ensuite je suis resté en accident 14 mois, je suis en cdi.Je n'ai pas encore pris mes congés.
Merci pour votre réponse

1 réponse

badg56 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
2 mars 2013 à 11:50
bonjour
si tu es en accident de travail tu seras licencie ou replace a un autre poste
si accident de travail tu doubles la prime d licenciement celle Etant calcule sur le nombre d année dans l entreprise(pourcentage annuel)
0