Résiliation et prélévement
Résolu
phil14270
Messages postés
46
Statut
Membre
-
phil14270 Messages postés 46 Statut Membre -
phil14270 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour, j'ai résilier ma mutuel le 7 janvier j'ai envoyer une lettre recommander , que j'ai u une répondre comme quoi le contrat prend fin le premier février 2013 mais ils m'ont prélever le 5 février , le mois échéance est le mois de février , es-ce normale ?
A voir également:
- Résiliation et prélévement
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
- Nyx distribution prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Savez-vous à quoi correspond le prélèvement du 5 février ? facture de clôture ? autre?
Posez leur la question.
A vous lire...
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Savez-vous à quoi correspond le prélèvement du 5 février ? facture de clôture ? autre?
Posez leur la question.
A vous lire...
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
phil14270
Messages postés
46
Statut
Membre
bjr merçi de votre réponse non je c'es pas !!!
Bonjour,
Non visiblement ce n'est pas normal à moins que le contrat prévoit une échéance de fin de contrat. Savez-vous si le premier mois vous n'avez pas été prélevé ?
Si jamais ce n'est pas le cas envoyer leur un courrier avec demande de remboursement et en pièces jointes un extrait de votre relevé de compte bancaire.
tenez moi au courant
Non visiblement ce n'est pas normal à moins que le contrat prévoit une échéance de fin de contrat. Savez-vous si le premier mois vous n'avez pas été prélevé ?
Si jamais ce n'est pas le cas envoyer leur un courrier avec demande de remboursement et en pièces jointes un extrait de votre relevé de compte bancaire.
tenez moi au courant