Indemnité IPP

Que de ??? Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 28 févr. 2013 à 17:02
Que de ??? Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 10:49
Bonjour,
Mon mari a fait une déclaration maladie professionnelle pour son épaule droite qui est rejetée, car s'agit d'Une calcification capsulons, dans la même période il est opéré du canal carpien bilatéral , il y a eu une rechute qui a été consolidé par l'expert avec un taux IPP 6,et arret en maladie ordinaire il a fait une contestation pour le taux et la consolidation, après une Visite chez l'expert qui maintient la 1er décision mais considère qu'il est inapte à son poste( cuisinier, car tout effort physique lui est interdit).il a fait une demande de conge de à longue maladie qui a été accordé pour 6mois renouvelable, pour l'IPP, on lui a répondu qu'il ne peut recevoir d'indsemnite, étant en arret de travail.
J'ai l'impression que c'est du charabia, car je n'arrive pas a vous poser clairement la question. Comptant sur votre compréhension et espérant une réponse de votre part, car j'Ai beau regarder sur le NET, et je ne trouve rien
Merci pour votre réponse
Cordialement

5 réponses

Que de ??? Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 1
1 mars 2013 à 10:42
Bonjour,
Grand merci pour m'avoir répondu si vite, cela me console un peu de savoir qu'il percevra un peu d'indemnité pour son canal carpien bilatéral (Cela ne lui pas rend pas les forces de ses mains bien sur) je pense qu'il percevra en capital et non en rente, car le taux est trop bas, n'est ce pas ?
Bonne journée
Cordialement
1