Prime de naissance non versée
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florence682
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florence682 -
florence682 -
Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux avoir un recours ma mutuelle ne m'a jamais versé la prime de naissance pour ma fille née le 04.10.2008 alors qu'ils ont reçu l'extrait d'acte de naissance à l'époque. De plus elle est cotisante chez eux. Je ne savais pas que j'y avais droit c'
était une mutuelle d'entreprise sans dépliant, au travail celle qui s'en charge n'a pas été capable de me dire qu'il fallait faire la demande. visiblement je ne suis pas le seul mon collègue qui a des jumeaux né la même année n'a pas eu le droit à cette prime dit 'un montant de 600 euros. Je l'ai perçu pour mon fils qui est né le 28.10.2012 parce que ma femme ne m'a pas écouté a juste fait une demande par mail et j'ai reçu cette prime de naissance. j'aimerais connaitre les recours possible. j'ai écris un courrier par email dans ce sens et on m'a répondu que le délai de forclusion les couvrait. Or il ne s'agit pas d'un remboursement mais bien d'un versement d'une prime !!!
merci de bien vouloir m'aider
je vais tenter un courrier en recommandé au directeur de cette mutuelle qu'en pensez-vous ? Si quelqu'un peut me préciser des lois ou des explications par rapport à ce délai de forclusion ?
Merci ce serai vraiment sympa
J'aimerais savoir si je peux avoir un recours ma mutuelle ne m'a jamais versé la prime de naissance pour ma fille née le 04.10.2008 alors qu'ils ont reçu l'extrait d'acte de naissance à l'époque. De plus elle est cotisante chez eux. Je ne savais pas que j'y avais droit c'
était une mutuelle d'entreprise sans dépliant, au travail celle qui s'en charge n'a pas été capable de me dire qu'il fallait faire la demande. visiblement je ne suis pas le seul mon collègue qui a des jumeaux né la même année n'a pas eu le droit à cette prime dit 'un montant de 600 euros. Je l'ai perçu pour mon fils qui est né le 28.10.2012 parce que ma femme ne m'a pas écouté a juste fait une demande par mail et j'ai reçu cette prime de naissance. j'aimerais connaitre les recours possible. j'ai écris un courrier par email dans ce sens et on m'a répondu que le délai de forclusion les couvrait. Or il ne s'agit pas d'un remboursement mais bien d'un versement d'une prime !!!
merci de bien vouloir m'aider
je vais tenter un courrier en recommandé au directeur de cette mutuelle qu'en pensez-vous ? Si quelqu'un peut me préciser des lois ou des explications par rapport à ce délai de forclusion ?
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