Rupture conventionnelle/arrêt de travail!

mistigrouille47 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 23:54
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 - 7 mars 2013 à 12:25
Bonjour,
je suis en arret maladie depuis janvier pour harcelement moral!!! depuis le 1mars je suis en procedure pour rupture conventionnelle!!! mais pour pas etre obligé de revenir sur mon poste et le temps que la procédure ce fasse, on me demande de me mettre en arrêt pendant un mois!
Mais trop long pour mois, je suis arrivée y a environ 5mois donc je ne connais pas grand monde et je tourne en ronnnnnnnnnnnnnnddddddddddddd!!! le moral est au plus bas!
j'ai trouver un autre emploi mais j'ai peur de dire ok alors que je suis en arrêt! je ne sais pas quels sont les risques!!! mais en plus le nouveau travail est un cdi!!!!
Est ce que quelqu'un peut me guider svp?
A voir également:

2 réponses

Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 295
7 mars 2013 à 00:44
il aurait deja etait bien de faire passer le harcelement en accident du travail

https://www.atousante.com/risques-professionnels/sante-mentale/harcelement-moral/conduite-tenir-harcelement/#lien1
1
mistigrouille47
7 mars 2013 à 11:23
c'est sûr !!! mais quand il y a plus de choses dites verbalement et non écrit, le harcèlement est plus dur a être prouvé! car pas assez de preuve! et honnêtement pas envie de me battre déjà que le moral est bas! pas besoin qu'il soit plus, sachant que une procédure peut aller jusqu'à 3ans! vu avec mon avocat, 3 cas sur 10 sont reconnu si ont passe au pénal...un peu plus si c'est au civil!!!! mais avec la médecine de travail que l'on a avec cette structure, c'été pas possible! un nouveau medecin qui ne connaissait pas le lieux qui lui était attitré!
0
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 295
7 mars 2013 à 11:26
aucun temoin ?
0
mistigrouille47
7 mars 2013 à 11:32
si !!!!! deux, heureusement! et elles ont dit tout ce qu'elles avaient à dire.
le directeur a été licencié mais je ne me voyait pas retrourner sur les lieux alors que les deux autres qui été sur mon dos elles sont toujours là! et ouiiiii faut suivre les voies hiérarchique !!!!!!!
0
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 295
7 mars 2013 à 12:25
2 temoins, un licenciment de directeur ... et vous aviez peur que ça passe pas en AT ?
Essayez de faire la demande d'accident du travail et si il refuse demandez leur d'accélérer la rupture conventionnel
0