Poste aménagé

tchoumi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 22 mars 2013 à 22:07
tchoumi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 23 mars 2013 à 14:13
Bonjour,
je suis fonctionnaire hospitalier et je travaille aux archives sur un poste aménagé;cependant j ai eu un litige avec mes collègues,qui ont réussi à faire qu on me change de service,je voulais savoir si la direction a le droit de me mettre ou il le désire,quels sont mes droits?de plus j ai été victime une fois de plus à un accident de travail une fois de plus,qui a endommagé ma blessure précédente,la comission pour statuer aura lieu en avril;je suis désemparé,comment dois je agir,sachant que ça se complique vraiment vu la restriction des postes

4 réponses

inessmix Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 180
Modifié par inessmix le 23/03/2013 à 09:18
Bonjour,

Le direction a le droit de vous mettre sur un autre poste, selon les nécessités du service, si tant est que ce nouveau poste réponde aux critères de poste aménagé fixés par le médecin expert et la commission de réforme. Vous ne pouvez pas, dans ce cas, refuser ce nouveau poste.

Si vous avez eu un nouvel accident de travail, il faudra attendre que la consolidation et le taux d'IPP de ce nouvel accident soient fixés, pour savoir ce que vous allez devenir.

Si l'IPP augmente, et que la direction ne vous trouve pas de poste adapté à votre nouvelle incapacité, vous serez vraisemblablement mis à la retraite pour invalidité.

Inès
0