IPP [Résolu]

Fafa17000 5 Messages postés jeudi 7 février 2013Date d'inscription 16 mars 2013 Dernière intervention - 7 févr. 2013 à 17:08 - Dernière réponse : Fafa17000 5 Messages postés jeudi 7 février 2013Date d'inscription 16 mars 2013 Dernière intervention
- 16 mars 2013 à 19:42
Bonjour, je suis facteur et suite a un accident de travail , j'ai été reconnu en IPP depuis Juin 2012 , j'ai 15% d'IPP à l'épaule gauche et 9% à l'épaule droite. Sur les 9 % de droite j'ai 4 % due a l'usure et 5 % due a l'accident .
Quelqu'un pourrais me dire a quoi j'ai droit comme pension ?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée a toutes et tous.
( je suis fonctionnaire )
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
Fafa17000 5 Messages postés jeudi 7 février 2013Date d'inscription 16 mars 2013 Dernière intervention - 15 mars 2013 à 08:36
2
Merci
Bonjour Inès , merci pour tes réponses précises , j'ai 61 ans en juillet et doit être en retraite le premier mai , je devais continuer encore quelque temps pour avoir une meilleure retraite mais on me met en retraite pour invalidité ,, ça devrait arriver au moi de juin , juillet .
Les experts ont conclu de cette façon . Je cite
-Ne lui permet pas de reprendre une activité professionnelle qu'elle qu'elle soit
-Le rend inapte totalement et définitivement exclusivement du fait des séquelles de son accident du 11 aout 2010 et qu'a ce titre il doit être placé en retraite pour invalidité ;
avant mes 2 accidents je fesai du sport ( muscu ) du yoga , taîchi , guitare , j'ai tout arrêté depuis
Puis-je demander une compensation financière pour le préjudice car ma vie a totalement changer depuis ?
Je te remercie par avance et te souhaite une bonne journée .

Merci Fafa17000 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13799 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Fafa17000
0
Merci