Horaire libre arret de travail
KREKREE
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
-
15 mars 2013 à 10:23
krekre - 19 mars 2013 à 10:27
krekre - 19 mars 2013 à 10:27
A voir également:
- Horaire libre arret de travail
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Libre reponse - Guide
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Jurisprudence changement d'horaire de travail - - Réglementation et droit du travail
3 réponses
inessmix
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
181
18 mars 2013 à 12:45
18 mars 2013 à 12:45
Vous êtes dans une procédure de congé longue maladie ou congé longue durée ?
Dans ce cas, la CPAM a raison, pour tout ce qui concerne l'arrêt de travail il faut se rapprocher de votre employeur, y a pas d'autre solution dans la fonction publique.
Dans ce cas, la CPAM a raison, pour tout ce qui concerne l'arrêt de travail il faut se rapprocher de votre employeur, y a pas d'autre solution dans la fonction publique.
bonjour
merci pour votre réponse mais la secu m'a répondu qu'ils ne savaient pas de me rapprocher de mon employeur je suis en arrte pour dépression et ne souhaite pas me rapprocher de mon employeur pour le médicaments et pharmacie c'est la secu qui s'en occupe
merci pour votre réponse mais la secu m'a répondu qu'ils ne savaient pas de me rapprocher de mon employeur je suis en arrte pour dépression et ne souhaite pas me rapprocher de mon employeur pour le médicaments et pharmacie c'est la secu qui s'en occupe
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
15 mars 2013 à 10:41
15 mars 2013 à 10:41
Bonjour,
Il n'y a pas d'horaires libres en AM. Regardez sur votre feuille : c'est soit sorties interdites, soit horaires contrôlés.
Adressez vous à votre centre CPAM pour savoir si vous pouvez vous absenter une journée.
Si votre "sortie" est liée à votre état (par exemple si c'est pour vous rendre à un RV médecin), il n'y aura pas de souci.
Il n'y a pas d'horaires libres en AM. Regardez sur votre feuille : c'est soit sorties interdites, soit horaires contrôlés.
Adressez vous à votre centre CPAM pour savoir si vous pouvez vous absenter une journée.
Si votre "sortie" est liée à votre état (par exemple si c'est pour vous rendre à un RV médecin), il n'y aura pas de souci.
KREKREE
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
15 mars 2013 à 12:10
15 mars 2013 à 12:10
je NE DÉPENDS PAS DE CPA M EN TEMPS QUE AGENT TERRITORIAL SORTIE AUTORISÉE SANS RESTRICTION D4HORAIRE MAIS JE N4 AI PAS EU DE RÉPONSE
inessmix
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
181
Modifié par inessmix le 16/03/2013 à 08:42
Modifié par inessmix le 16/03/2013 à 08:42
à KREKREE: vous êtes agent territorial, donc si la CPAM vous a dit que vous ne dépendez pas d'elle, c'est que dans votre département, la CPAM a délégué la gestion des prestations de sécurité sociale à une mutuelle.
Voyez ici: https://www.service-public.fr#N10147
Votre seul interlocuteur est donc cette mutuelle.
Pour savoir laquelle, regardez les feuilles de remboursement que vous avez du recevoir à l'occasion d'achats de médicaments. Les coordonnées de la mutuelle doivent figurer dessus.
Ils pourront vous renseigner.
Inès
Voyez ici: https://www.service-public.fr#N10147
Votre seul interlocuteur est donc cette mutuelle.
Pour savoir laquelle, regardez les feuilles de remboursement que vous avez du recevoir à l'occasion d'achats de médicaments. Les coordonnées de la mutuelle doivent figurer dessus.
Ils pourront vous renseigner.
Inès
19 mars 2013 à 10:27
je me suis rapprocher de mon employeur c'est une assurance qui nous couvre,je suis en procédure clm