Arrêt maladie et conter maternité depuis 12 ans sans reprise

Chrisisa78 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 15:58
 Chrisisa78 - 13 févr. 2015 à 17:44
Bonjour je suis artisans boulanger pâtissier nous avons un problème avec une vendeuse que j ai embauché en 2000 et qui a travailler au sein de l entreprise pendant 2 ans et demi,et depuis ce jour 2015 n a jamais remis le pied dans l entreprise une seul fois ,avec arrêt maladie et maternité,à ce jours elle me menace de prudhomme pour prime de fin d année non respecté,de ca baguette journalière de ses complément de salaire qui a était verser par l ag2r Mais maintenant l ag2r ne la complète plus et elle n est pas d accord et ect..
Je r appelle que depuis 12 ans je ne l ai jamais revu déplus l entreprise à changer et malheureusement en difficulté sous mandat had hoc .je ne c est plus quoi faire tout le monde se renvoie la balle et la vendeuse continue a nous menacer sans cesse.aidez moi svp

2 réponses

Bonjour,
Allez voir l'inspection du travail, ils vous diront comment faire.
0
Nous l avons fait par téléphone et soit disant je ne peux pas là licencier
Je vais essayer de me déplacer pour voir directement.
0
Tania57 , aura probablement de bon conseil à vous donner.
Contacté là en message privé.
0
J espere
Qui doit je contacter en message privé ?
Car si c est la vendeuse elle détournera et diras que je l harcèle et lui mais la pression .
a l heure actuelle je me dis si je peux pas l attaquer ou licencier pour ces arrêts depuis 12 ans c est donc le système que je dois attaquer ,elle a trouvait la faille et le petit patron qui va avec pour en profiter .
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
Modifié par tania57 le 13/02/2015 à 16:45
bjr
que dit la convention collective sur le versement de la prime
que dit la convention collective sur la complémentaire maladie
pour la baquette sauf erreur de ma part elle n'est pas dans la convention
et vraiment si elle la voulait vous pourriez lui en préparer une spéciale vous savez celle que certains boulanger font en utilisant les invendus et qu'on donnait avant aux animaux
0
Je vous tiendrais au courant la semaine prochaine après être aller a l inspection du travail .
Merci
0