Arrêt maladie et conter maternité depuis 12 ans sans reprise

Chrisisa78 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 15:58
 Chrisisa78 - 13 févr. 2015 à 17:44
Bonjour je suis artisans boulanger pâtissier nous avons un problème avec une vendeuse que j ai embauché en 2000 et qui a travailler au sein de l entreprise pendant 2 ans et demi,et depuis ce jour 2015 n a jamais remis le pied dans l entreprise une seul fois ,avec arrêt maladie et maternité,à ce jours elle me menace de prudhomme pour prime de fin d année non respecté,de ca baguette journalière de ses complément de salaire qui a était verser par l ag2r Mais maintenant l ag2r ne la complète plus et elle n est pas d accord et ect..
Je r appelle que depuis 12 ans je ne l ai jamais revu déplus l entreprise à changer et malheureusement en difficulté sous mandat had hoc .je ne c est plus quoi faire tout le monde se renvoie la balle et la vendeuse continue a nous menacer sans cesse.aidez moi svp

2 réponses

Bonjour,
Allez voir l'inspection du travail, ils vous diront comment faire.
0
Nous l avons fait par téléphone et soit disant je ne peux pas là licencier
Je vais essayer de me déplacer pour voir directement.
0
Tania57 , aura probablement de bon conseil à vous donner.
Contacté là en message privé.
0
J espere
Qui doit je contacter en message privé ?
Car si c est la vendeuse elle détournera et diras que je l harcèle et lui mais la pression .
a l heure actuelle je me dis si je peux pas l attaquer ou licencier pour ces arrêts depuis 12 ans c est donc le système que je dois attaquer ,elle a trouvait la faille et le petit patron qui va avec pour en profiter .
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
Modifié par tania57 le 13/02/2015 à 16:45
bjr
que dit la convention collective sur le versement de la prime