Problème de rembousement.

SanMoc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 11:00
FRANCINE529 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 9 févr. 2015 à 12:10
Bonjour,
Je suis en train de m'occuper du dossier de remboursement des lunettes de ma grand mère et la réponse de la mutuelle ne nous parait pas correcte.
Elle a le même contrat de mutuelle depuis plus de 20ans, sa première mutuelle a été regroupée avec d'autres sous AG2R, mais elle conservait les même tarifs de remboursements, c'est à dire environ 700€ de complémentaire sur l'optique (Ses dernières lunettes datent d'il y a 10 ans)
Depuis quelques années AG2R a rejoint le groupe Terciane. Elle refait des lunettes cette année et là surprise, 200€ de remboursé seulement.
Sachant qu'elle n'a pas signé d'avenant à son contrat, ont ils le droit de lui donner beaucoup moins tout en la faisant cotiser toujours plus ?
Merci à ceux qui pourront nous aider.

1 réponse

FRANCINE529 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 9
9 févr. 2015 à 12:10
Bonjour,
faites une réclamation écrite à sa mutuelle en demandant un remboursement conforme au contrat signé par votre grand mère,
demandez le motif (par réponse écrite )si votre demande n'a pas satisfaction, puis contactez le médiateur de la mutuelle soit particulier(demandez les coordonnés dans votre courrier) soit général

s'il n'y en pas de particulier à cette mutuelle,contactez le médiateur général

voir le lien

http://www.mutuelles-de-france.fr/mediation.php


cdlt
0