A voir également:
- Problème de remboursement
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement mcdo temps d'attente ✓ - Forum Consommation
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
1 réponse
JANA62
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
113
8 févr. 2015 à 19:25
8 févr. 2015 à 19:25
Bonsoir,
non vous n'avez pas payé le tiers payant mais seulement le ticket modérateur: si j'ai bien compris votre message!
pour une consultation de 23€, le ticket modérateur est de 6,9€,
est-ce cela qui vous a été demandé?
Revoyez votre médecin et demandez lui une attestation précisant que vous avez réglé ces 6,9€ de ticket modérateur,
vous pouvez attendre la prochaine consultation pour demander cette attestation, vous ne perdrez pas votre droit au remboursement
cdlt
non vous n'avez pas payé le tiers payant mais seulement le ticket modérateur: si j'ai bien compris votre message!
pour une consultation de 23€, le ticket modérateur est de 6,9€,
est-ce cela qui vous a été demandé?
Revoyez votre médecin et demandez lui une attestation précisant que vous avez réglé ces 6,9€ de ticket modérateur,
vous pouvez attendre la prochaine consultation pour demander cette attestation, vous ne perdrez pas votre droit au remboursement
cdlt
8 févr. 2015 à 19:50
Il s'agit d'une visite sos médecin un dimanche, j'ai relancé par deux fois le dit médecin via le secrétariat de l'organisme .... sans résultat.
la somme est de 14.85 euros
cdlt
8 févr. 2015 à 21:04
il faut insister pour avoir l'attestation de SOS médecin précisant que vous avez réglé ce ticket modérateur, la secrétaire peut vous faire l'attestation!
cdlt
8 févr. 2015 à 21:17