Problème de remboursement

aîeaîeaîe - 8 févr. 2015 à 19:12
 aîeaîeaîe - 8 févr. 2015 à 21:17
Bonjour,
j'ai consulté un médecin "sans dépassement" qui ne m'a fait payé que le tiers payant. J'ai le relevé de la sécurité sociale comme quoi elle l'a bien rémunéré (relevé également transmis et reçu par ma mutuelle) par contre celle-ci refuse avec ce seul relevé de me rembourser le tiers payant, elle me demande un justificatif de paiement que je n'ai pas, hormis mon talon de chèque.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance de votre réponse
J.Gourichon

1 réponse

JANA62 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 113
8 févr. 2015 à 19:25
Bonsoir,
non vous n'avez pas payé le tiers payant mais seulement le ticket modérateur: si j'ai bien compris votre message!
pour une consultation de 23€, le ticket modérateur est de 6,9€,
est-ce cela qui vous a été demandé?

Revoyez votre médecin et demandez lui une attestation précisant que vous avez réglé ces 6,9€ de ticket modérateur,
vous pouvez attendre la prochaine consultation pour demander cette attestation, vous ne perdrez pas votre droit au remboursement

cdlt
0
pardon pour l'erreur d'intitulé.. merci d'avoir corrigé.
Il s'agit d'une visite sos médecin un dimanche, j'ai relancé par deux fois le dit médecin via le secrétariat de l'organisme .... sans résultat.
la somme est de 14.85 euros
cdlt
0
JANA62 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 113 > aîeaîeaîe
8 févr. 2015 à 21:04
effectivement si c'est une visite de dimanche , le ticket modérateur est plus important, mais la réponse est la même,
il faut insister pour avoir l'attestation de SOS médecin précisant que vous avez réglé ce ticket modérateur, la secrétaire peut vous faire l'attestation!
cdlt
0
merci
0