Demande attestation de ma rente
La Polack
-
La Polack -
La Polack -
Bonjour,
Je demande une attestation de ma rente pour la période du moi avril ils me dise qu'il ne peuvent pas me l envoyer mais ce document j'en n'es absolument besoin pour déclarer au bourse de ma fille sachant que pour ce dossier j'ai une date d envoi à respecter sinon dossier annuler...
je voudrai savoir si ils sont le droit merci de me cordialement
Je demande une attestation de ma rente pour la période du moi avril ils me dise qu'il ne peuvent pas me l envoyer mais ce document j'en n'es absolument besoin pour déclarer au bourse de ma fille sachant que pour ce dossier j'ai une date d envoi à respecter sinon dossier annuler...
je voudrai savoir si ils sont le droit merci de me cordialement
A voir également:
- Comment obtenir une attestation de rente accident du travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
1 réponse
Bonjour,
L'attestation de rente n'est délivrée qu'une seule fois.
En revanche vous pouvez obtenir un relevé de vos paiements en consultant votre compte sue AMELI.FR. Ce document devrait pouvoir servir de justificatif.
Mais je suis étonnée que l'on vous demande des attestations; il ne s'agit pas de "déclaratif"?
L'attestation de rente n'est délivrée qu'une seule fois.
En revanche vous pouvez obtenir un relevé de vos paiements en consultant votre compte sue AMELI.FR. Ce document devrait pouvoir servir de justificatif.
Mais je suis étonnée que l'on vous demande des attestations; il ne s'agit pas de "déclaratif"?
Vous pouvez reposer votre question .....peut être que qq a une meilleure idée;
Cordialement
Bonne soirée
Cordialement