Demande attestation de ma rente

La Polack - 11 sept. 2015 à 07:42
 La Polack - 11 sept. 2015 à 21:04
Bonjour,
Je demande une attestation de ma rente pour la période du moi avril ils me dise qu'il ne peuvent pas me l envoyer mais ce document j'en n'es absolument besoin pour déclarer au bourse de ma fille sachant que pour ce dossier j'ai une date d envoi à respecter sinon dossier annuler...
je voudrai savoir si ils sont le droit merci de me cordialement
A voir également:

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
11 sept. 2015 à 09:56
Bonjour,
L'attestation de rente n'est délivrée qu'une seule fois.
En revanche vous pouvez obtenir un relevé de vos paiements en consultant votre compte sue AMELI.FR. Ce document devrait pouvoir servir de justificatif.
Mais je suis étonnée que l'on vous demande des attestations; il ne s'agit pas de "déclaratif"?
0
Dsl je me suis mal expliquée il me faut un justificatif de ma rente du mois d avril par l organisme Ag2r j'ai besoin de justifier mes 3 dernier mois aupres des bourse et il me manque celle d avril
0
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144 > La Polack
11 sept. 2015 à 16:46
Dsl je ne peux vous répondre.....mais encore une fois si vous avez les justificatifs pour 2 mois et que vous percevez chaque mois la même rente il ne devrait pas y avoir de problème;;;
Vous pouvez reposer votre question .....peut être que qq a une meilleure idée;
Cordialement
0
La Polack > rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022
11 sept. 2015 à 21:04
Je vais essayer de voir pour signer 1 attestation sur l honneur comme quoi j'ai bien perçus cette sommes en avril et préciser qu'il non pas voulus me délivré une attestation de payement malgré mes relances..merci de vos conseilles c'est gentils dit d'avoir répondu
Bonne soirée
Cordialement
0