Déjà 6 ans que mon frère est malade est n'arrive pas à obtenir s

louis - 3 sept. 2015 à 18:58
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 9 sept. 2015 à 09:32
Bonjour,
J'écris pour mon frère, comment faire quand une personne est depuis 6 ans malade d'Alzheimer, il est âgé de 52 ans seulement, il à consulter 6 hôpitaux différent vu 9 neurologues, il est placé depuis bientôt 6 ans sous curateur curatelle renforcé reconduite avec l'expertise de 4 experts des Tribunaux de différentes région, des examens : IRM, SYNTIGRAPHIES, SCANNERS, il est en invalidité totale et définitive, le médecin conseil de sa caisse maladie le reconnu depuis plus de 5 ans et pour autant et à cause de seulement 2 experts des assurances en charge pour le compte des assurances on décidé qu'il n'était pas malade, alors il ne touche pas ses assurances vie. Depuis avec l'aide d'un avocat mon frère a mis l'assurance au le Tribunal a désigné un expert "DIT NEUTRE" ce dernier n'a pratiqué aucun examen et a même reçu la partie adverse avant de nous recevoir tous, et comme pas hasard dans le pré rapport de l'expert désigné par le Tribunal, MON FRERE NE SERAIT PAS MALADE !! Merci de me dire quoi faire.... pouvez-vous me transmettre une adresse mail ou un téléphone pour que je puisse avoir de l'aide.... Dans l'attente, sincères salutations - LG
A voir également:

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
9 sept. 2015 à 09:32
Bonjour,
Je vous suggère de vous adresser à l'association FNATH de votre département qui vous aidera à poursuivre la procédure devant les tribunaux pour obtenir notamment la mise en oeuvre d'une contre expertise.
0