Mutuelle intérimaire santé

Amalia - 11 juin 2016 à 11:15
 jerrykan3377 - 13 juin 2016 à 18:54
Bonjour,

Je suis intérimaire depuis le 14 mars 2016. J'ai demandé ma mutuelle intérimaire qui est INTERIMAIRE SANTE. Lors de mon appel au mois de mars, ils m'ont dis d'attendre mi avril pour que mes heures soient directement dans leur logiciel. Je retéléphone par la suite et les propos qu'ils m'ont dis sont les suivants :
- Pour un opérateur : ils m'envoient le bulletin d'affiliation et je serais affilié
- Pour un autre opérateur : Il faut faire sa première connexion intérimaire pour être affilié.
Les dires n'étaient déjà pas les mêmes. cela a duré sur plusieurs appels. De plus, au bout de deux semaines, je n'avais toujours pas reçu mon bulletin d'affiliation sachant que j'ai appelé plusieurs fois. Début mai, mon bulletin est enfin arrivé. Je le fais et l'envois lettre recommandé avec accusé de réception que j'ai reçu dans ma boîte au lettre une semaine après. Pour information, j'ai envoyé à l'adresse que m'a indiqué un opérateur. Environ une semaine après, je téléphone,e pour savoir où en était mon dossier. Ils n'ont aucune trace de celui-ci. Un autre opérateur (car je n'ai jamais le même!) m'a dit que ce n'était pas la bonne adresse et qu'il fallait l'envoyé a Rouen (lui-même n'avait pas cette adresse). Le jour d'après, je téléphone une fois de plus, et une opératrice m'a dit de le faire par internet. C'est donc, ce que j'ai fais. J'ai téléphoné, hier (vendredi 10 juin à 15h45) et un opérateur m'a dit que m'a carte de tiers payant était dans mon espace assuré. Mais encore une fois, ceci n’était pas vrai ! Quelle démarche dois je suivre pour avoir ma carte de tiers payant. De plus, j'ai deux maladies et depuis le mois de mars, j'ai plusieurs rendez-vous médicaux. J'ai gardé toutes mes factures.
Merci...
A voir également:

1 réponse

jerrykan3377
13 juin 2016 à 18:54
désolé je peux pas t'aider mais j'ai en parti la mème chose chez eux!!

400€ débité en juin pour les mois de janvier, février, mars, avril au lieu d'échelonner car l'erreur viens de leur part, il ont tout pris le même mois sans compter la promesse de pouvoir inscrire ma femme chez eux et que je pouvais résilier a sont ancienne mutuelle sans souci et maintenant on paye 2 mutuelle pour rien
0