Les discussions

Invalidité et reprise de travail

 Résolu

Bonjour, je vais être a la retraite dans 2 ans je suis en invalidité n°2 depuis un accident grave en 2003 et je touche une pension d'invalidité pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
AnneJuly26

Prévoyance salarié

Bonjour, Mon papa est décédé le 24 juin 2017 des suites d'une maladie diagnostiquée en septembre 2015. Il était salarié dans une entreprise qui a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
AnneJuly26

Fausse ordonnance

 Résolu

Bonsoir, J'ai été pris hier en flague chez le pharmacien car je lui avait envoyer via application une fausse ordonnance dans l'après midi. Le soir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prise en compte tenté prevoyance caf

Bonjour, Pouriiez vous m'éclairer sur la CAF et la rente prevoyance : En effet pour le calcul de l'APL la rente ne rentre pas en compte suivant art...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Motard92

Obligé de travailler après un at

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je vous salue bien. J'ai une question concernant la suite d'un AT Vendredi dernier, je le suis écrasé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Komar

Refus aides situation difficile

Bonjour, J'ai vraiment besoin d aide svp a maintes reprises j ai essaye assistance sociale, service social mais rien n'y fait . Je vous explique ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Motard92

Remboursement orthodontie

Bonjour, ma fille à des séances d'orthodontie, après avoir envoyé la demande de prise en charge à ma mutuelle (apreva) concernant le 3ème semestre, il...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
liberté17

Rsi, comment calculer une pension d'invalidité totale et définit

 Résolu

Bonjour le calcul des pensions d'invalidité se fait par rapport aux dix dernières meilleurs années mais les revenus sont-ils revalorisés et si oui pa...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
laika123

Rente de réversion accident du travail

Bonjour, Suite au décès de mon père qui était titulaire d'une rente accident du travail, ma mère a fait une demande de réversion de cette rente et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lacalita

Horaires d'un mi temps therapeutique

 Résolu

Bonjour, Mon ami es en accident de travail depuis janvier 2017 , le médecin va le faire reprendre en mi temps thérapeutique Son patron veut fract...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
zaza

Carte vital

Bonjour, je suis rattachée à la carte vitale de mon mari car j'étais sans emploi. Mais, depuis 5 mois, je retravaille et bientot embauchée. Que do...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
rosieres1

Mutuel complementaire

Bonjour, quelle mutuelle me conseiller vous , je suis en invalidité . Et presque tous mes soins sont remboursé a 100 pour 100;

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
BmV

Heures arret maladie

bonjour ma collègue (cdi 28h) est arrêté deux jours, la responsable lui compte de jours à 5.36h (base contrat) alors qu'elle était prévu 17h30 sur le...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
rosieres1

La pension d'invalidité peut il augmenter si j'ai travaille

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. étaient ouvrier du bâtiment, voila je suis en invalidité de année janvier 2014 . je commence a travailler en ple...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
rosieres1

Numéro de sécurité sociale provisoire pour les vendanges?

Bonjour Madames, Monsieurs, D'abord je vous prie de pardoner mon français mal! Je serai court. Je ferai la vendange, de pole-emploi on m'a dit qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Toumi

Litige neoliane. help !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un démarchage téléphonique, je viens de me faire avoir lamentablement.... ces commerciaux, en l'occurence pour ma part c'etait une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Energizor

Renouvellement de carte famille nombreuse

Bonjour, J'ai eu la carte famille nombreuse était valable jusqu'au le mois d'Août 2018 ,je l'ai perdu pendant les vacances, est ce que j'ai le dr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Gaston

Comment se debarrrasser des punaises delit

Bonjour, au secours . Je pense avoir ramener des punaises de lit lors d'un déplacement je n'arrive pas à mon sortir malgré tous les produits es...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
dna.factory

Déclaration annuelle

Bonjour, Jai besoin de vos lumières je viens de recevoir la 4ème déclaration trimestrielle or la messagerie invaludite me dit qu'ils vont me faire p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
karo0663

Attendre un an

 Résolu

Bonjour, a tous, je viens vous demander conseil car j'ai un doute,j'ai une complémentaire santé qui selon leurs dires était le top. or a la su...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
lolomina

Droits pour une rente d'invalidité

Bonjour, Je suis en invalidité de catégorie 2 depuis 2011. J'étais en activité en février 2009 quand mes problèmes de santé ont commencé. J'ai été en...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Franzalla

Délai de réponse de la cra

 Résolu

Bonjour, Je suis à la CPAM de Nancy et je n'ai pas eu de réponse au recours fait auprès de la commission de recours amiable le 27 juillet. Sur certa...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
rosieres1

Accident de travaille ou plainte

Bonjour, voici l'histoire de ma compagne A son travaille elle a fait une crise style tachycardie 200 BPM environs et 8 de tension (maison de retr...

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
rosieres1

Assurance santé néoliane

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour annuler un contrat assurance complémentaire santé signé électroniquement hier en faveur de Neoliane Merci par avance...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Fanchon

Aah ass couple

Bonjour, Un couple avec un petit, la mère a travaillé cinq ans à mi-temps sur les dix ans avant sont inscription au chômage, cependant elle touche l...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Motard92

Cmu-c et revenus d'épargne

 Résolu

Bonjour, Sauf erreur de ma part, le décret n° 2017-533 du 12 avril 2017, entré en vigueur le 1er juin 2017 précise les conditions selon lesquelles ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Lolo666

Avis d'imposition pour invalidité

Bonjour, Je suis en invalidité depuis le 1er septembre 2016, là nous sommes le 10 septembre et je n'ai toujours pas reçu ma déclaration de resso...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Motard92

Déclaration de ressources trimestrielle

Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà reçu sa déclaration de ressources plus tard que le 15 ? car nous sommes le 13 et pour le moment je n'ai pas reçu la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
karo0663

Indemnites journalieres maladie

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement dans un garage automobile je viens de tomber gravement malade j aimerais savoir combien de temps selon le convent...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
hoquei44

Station debout pénible, plus de carte à part

Bonjour, Suite à ma pathologie, j'ai de plus en plus de mal à rester debout "fixe" sans pour autant avoir du mal à marcher (pas de béquilles). En...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
rosieres1

Bioxyn : effets indesirables et efficacité

 Fermé

bonjour, je voudrai savoir si la cure amincissante avec le produit bioxyn est vraiment sans effet indésirable et efficace?

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
kasom

Saisie attribution par l'urssaf pour une couverture sociale

Bonjour, Je fais l'objet d'une saisie attribution (mes comptes bancaires sont bloqués) à la demande de l'UNION DE RECOUVREMENT DES COTISATIONS DE ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
titi06000

La cpam à bloqué mes indemnités : question

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Après un conge parental, j'ai repris mon activité le 2 janvier 2017. Le 1 mars 2017 je suis parti en congé ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
tanyaanya

Rente cpam et prime de licenciement

Bonjour, Je vais toucher 26 000 euros de prime de licenciement suite à une invalidité non professionnelle. Vais je tout de même toucher ma rente C...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
MLFrance07

Pension d'invalidité

Bonjour, un invalide en 2éme catégorie ne peut plus travailler. Si il trouve ou bien décide de reprendre un travail, il perdra de facto le bénéfice de...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
MLFrance07

Facture hôpital 4 ans et demi après

Bonjour, j'ai reçu une facture du trésor public pour une hospitalisation de mon fils une facture de 400 euros je n'ai rien reçu avant c'est une factur...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
dothy

Emploi eventuel

Bonjour, je suis invalide catégorie 2 j ai trouvé un emploi de "commerciale" pour une marque de lingerie le statut concernant ce poste est "VDI...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
rosieres1

Mutuelle : réclamation de trop-perçu

Bonjour, Aujourd'hui mon ancienne mutuelle me réclame (par courier simple) le remboursement d'un trop-perçu. La mutuelle invoque une radiation au ...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Banoss

Congé patérnité 11 jours

Bonjour, Je suis devenu papa le 22 Juin, auquel j’ai pris 3 jours payés par l’entreprise. Au mois de Juillet j’ai demandé à avoir les 11 jours consé...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
rosieres1

Remboursemen du forfait suivi dr thermal en cure thermale

Bonjour, Monn épouse et moi-même avons suivis une cure thermale (pour la 1ere fois de notre vie - moi 72 et mon épouse 68). A part le forfait de...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
bb-pp

Arrieres de rente pour maladie professionnelle

Bonjour, je suis en litige avec la CPAM depuis 4ans. Je viens d'avoir le jugement de la cour de cassation qui reconnait ma maladie professionnelle. J'...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
rosieres1

Durée du maintien du salaire

Bonjour, Je suis pharmacien et j'emploie une aide préparatrice(non cadre) avec une ancienneté de 40 ans. Cette personne est en arrêt-maladie depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
rosieres1

Pension d invaliditee

Bonjour, à ce jour pas encore reçu la pension d invaliditee je suis inquiet

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
joel

Mi temps thérapeutique en cdi

Bonjour, Actuellement fonctionnaire territoriale , j'ai développé une épilepsie soudaine en juin 2014. J'ai été en arrêt jusqu'en décembre. Su...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
doris33

Rente invalidité

Bjr puis je prétendre a une rente invalidité ayant été en arrêt maladie puis en invalidite 80% pendant ma période chômage are?sachant que j étais anci...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Hh

Opération chirurgicale

Bonjour, Pour des raisons de santé, j'envisage de me faire opérer d'une sleeve. Mon médecin est prévenu, je dois rencontrer ma diététicienne afi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
doris33

Vapotage en milieu professionnel

Bonjour, Que faire si un (e) collègue ne respecte pas le décret qui sera mis en vigueur au 1er octobre 2017 ? Merci Michel

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Arnaque à l'assurance

Bonjour, Je viens de subir une arnaque commerciale de la part de Néoliane Santé et prévoyance. Contactée par téléphone, j'ai eu la faiblesse d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
rosieres1

Prevoyance

Bonjour, je suis en categorie 2 invalidité depuis 2013 j'ai ete licencier pour inaptitude a tout poste par la medecine du travail en 2012 je perçois...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Delai de paiement de rente ipp suite constestation tribunal

Bonjour, J'ai eu un montant ridicule ipp attribue par la secu il y a un an ,j'ai forcement conteste (accident du travail et double operation du do...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
rosieres1
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 14 346