A voir également:
- Cumuler mutuelle et cmu
- Bareme cmu 2024 - Guide
- Telecharger dossier cmu - Guide
- Peut on cumuler garantie visale et garant physique - Forum Louer un logement
- Meilleur mutuelle implant dentaire forum - Forum santé
- Mutuelle mcdonald's - Forum contrat de travail
1 réponse
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
8 juin 2016 à 21:31
8 juin 2016 à 21:31
Bonjour,
Votre question est incongrue car la CMUC est attribuée aux personnes qui ne disposent pas de ressources suffisantes pour assumer la charge d'une mutuelle.
Votre question est incongrue car la CMUC est attribuée aux personnes qui ne disposent pas de ressources suffisantes pour assumer la charge d'une mutuelle.
Modifié par konark le 9/06/2016 à 14:34
Si vous voulez en venir au moyen financier des bénéficiaires de la cmuc, c'est un autre sujet.
9 juin 2016 à 15:02
je pense que la réponse est dans votre question :
"un appel auprès de la secu"
"qu'on peu cumuler cmuc et mutuelle"
"l'interlocutrice rajoutant a la fin qu'il faut juste envoyer le décompte des premiers remboursements à cette mutuelle."
Je pense qu'il n'y a personne de mieux placé qu'une interlocutrice de la sécu pour répondre à votre question à propos des droits et cumule par rapport à la cmu ou cmuc. Elle vous a répondu et vous a dit que c'était possible.
9 juin 2016 à 15:16
Effectivement j'avais la personne la mieux placé pour me repondre, mais pour certainnes raison j'ai pas pu creusé la question avec elle.
Sinon vous aviez quelque chose a ajouter par rapport a ce qui été dit ou vous etes intervenu uniquement pour commenter?
merci quand même........