Pension invalidité catégorie 2 et désir de ne plus travailler
biloulle
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2016
-
5 juin 2016 à 18:37
Maroulha16 - 21 juin 2016 à 08:47
Maroulha16 - 21 juin 2016 à 08:47
A voir également:
- Invalidité 2ème catégorie et cesu
- Chorum prévoyance invalidité 2 catégorie forum - Forum invalidité
- Ilc 2ème trimestre 2024 - - Droit et bail commercial
- Invalidité catégorie 2 droit caf - Guide
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum - Forum Banque et Crédit
- Invalidité catégorie 2 et dispense de recherche d'emploi - Forum invalidité
3 réponses
cathycat56
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
1
6 juin 2016 à 17:38
6 juin 2016 à 17:38
bonjour biloulle
déjà faut savoir l avis de décision pour la pension d invalidité est longue à attendre
y a 2 ou 3 possibilité
1: continuer à etre en arret par son medecin en attendant la décision de la pension qui est longue
2: demander à son medecin le mieux à faire si il veut bien répondre
3 quand l avis tombe voir si y a moyen de la licencier à l amiable ou demissioner au pire dans ce cas la elle perdras certain droit prime de licenciement exc... tout dépendras combien elle auras le droit avec la pension d invalidité si ça la permet de vivre correctement
apres si d autre aux de meilieur idée moi je disais juste ce que je ferais mais est ce le bon truc je sais pas
j espere que ça t aideras un peu
cordialement
déjà faut savoir l avis de décision pour la pension d invalidité est longue à attendre
y a 2 ou 3 possibilité
1: continuer à etre en arret par son medecin en attendant la décision de la pension qui est longue
2: demander à son medecin le mieux à faire si il veut bien répondre
3 quand l avis tombe voir si y a moyen de la licencier à l amiable ou demissioner au pire dans ce cas la elle perdras certain droit prime de licenciement exc... tout dépendras combien elle auras le droit avec la pension d invalidité si ça la permet de vivre correctement
apres si d autre aux de meilieur idée moi je disais juste ce que je ferais mais est ce le bon truc je sais pas
j espere que ça t aideras un peu
cordialement
21 juin 2016 à 08:47