Employeur n envoie pas l attestation

ananas11 - 16 juin 2016 à 10:18
 ananas11 - 17 juin 2016 à 12:38
Bonjour,

Je suis en conge pathologique depuis fin avril nous somme aujourd hui en juin et mon employeur n a toujours pas fait son travail malgre de multiple relance. La cpam n a rien. Et je me retrouve dans une merde pas possible la banque m harcele elle aussi malgre que je lui ai expliqué la situation. J ai des frais bancaire mon autorisation de decouvert a ete enlevé.
Comment nous mettre dans l angoisse a quelques jours de l arrivé de bébé.
Que puis je faire ????!!!!

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 137
16 juin 2016 à 10:47
Bonjour,
Je vous conseille de prendre rendez vous avec un conseiller de la CPAM et d'exiger que l'on vous indemnise sur la base de vos bulletins de salaire et d'une attestation sur l'honneur. En effet vous n'avez pas à supporter les conséquences de la carence de votre employeur.
Si vous n'obtenez pas satisfaction saisissez le conciliateur.
Et tenez nous au courant de la suite.
0
Merci :) j ai fait tout ca je les ai rappele ils ont pris mon dossier au serieux. C est debloque je vais recevoir ca debut de semaine prochaine.
Moi qui me pleins toujours des adimintrations. La une conseilliere au top et un technicien genial qui a contacter d ailleur mon employeur qui lui s en fou royalement que je me retrouve en galere.
Heureusement qu il existe des solutions.
merci a vous d avoir pris le temps de me repondre.
0