Depakine

Nana944 Messages postés 3 Statut Membre -  
gehi Messages postés 18632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir je voudrai porter plainte contre X car j étais suivie par ce médicament depakine pour mon épilepsie qui est toujours suivie

2 réponses

gehi Messages postés 18632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   503

Bonsoir,

Déposer plainte pour quelle raison ?

Et n'oublie pas de lire ce qui suit :
1
Marley

Et il suit quoi ?

Connais tu les problèmes causés par ce médicament, je ne crois pas.
0
Nana944 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir j étais suivie par ce médicament depakine pour mon épilepsie et ma fille qui a 7ans à 1 retard donc je voudrai porter plainte contre X à cause de ce traitement s il vous plaît et merci
0
gehi Messages postés 18632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   503 > Marley

Et il suit quoi ?
la formule de politesse :-(

A+
0
Nana944 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour je connais très bien ce médicament c est pour l épilepsie car je l ai eu et en accouchant de ma fille ,m'a fille a des retards comme le dit si bien mon neurologue,cause du depakine, merci et bon dimanche
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 751 > Nana944 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
avant de dire que votre enfant a un retard a cause de la dépakine il faut faire des tests...... Ce n'est pas parceque vous en preniez que votre enfant a un retard A CAUSE de cela.... Tout les enfants qui ont un retard n'ont pas toujours des mamans sous dépakine !!! et toutes les maman qui ont pris de la dépakine n'ont pas d'enfants avec des retard.
Avant de porter plainte, faites faire une expertise medicale approfondie.
Bonne journée
0
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 269

Bonjour,

Voir les forums concernés ici: https://www.google.fr/#q=plainte+contre+depakine

Plus adaptés qu'un forum de droit.
0