Opticien se fait rembourser sans livrer les lunettes
HDU354
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 20 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2016
-
20 juin 2016 à 02:16
dany311 Messages postés 21014 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 20 juin 2016 à 08:30
dany311 Messages postés 21014 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 20 juin 2016 à 08:30
A voir également:
- Opticien se fait rembourser sans livrer les lunettes
- Annulation prise en charge opticien ✓ - Forum Consommation
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum ✓ - Forum CAF
- Annulation commande lunettes opticien - Forum Consommation
- Perte lunettes assurance carte bancaire ✓ - Forum Assurances
- La CAF me demande de rembourser un trop perçu ✓ - Forum Impôts
1 réponse
dany311
Messages postés
21014
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 janvier 2025
6 386
20 juin 2016 à 08:30
20 juin 2016 à 08:30
bonjour
Ma question est : l'opticien est il dans son droit ? Se faire payer pour un équipement mais ne pas le livrer ? Et je précise qu'il n'a pas pris contact avec sa cliente. Est-ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses
Tout est normal ; l'équipement à été commandé en boutique
la livraison se fait donc en boutique
si la personne qui a commandé n'a pas été retirer sa commande l'opticien n'y est pour rien.
quand à l'opticien il n'a aucune obligation de contacter les clients ; sauf si des défauts sont à signaler.
il faudra repasser par l'ophtalmo et une nouvelle ordonnance.
Ma question est : l'opticien est il dans son droit ? Se faire payer pour un équipement mais ne pas le livrer ? Et je précise qu'il n'a pas pris contact avec sa cliente. Est-ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses
Tout est normal ; l'équipement à été commandé en boutique
la livraison se fait donc en boutique
si la personne qui a commandé n'a pas été retirer sa commande l'opticien n'y est pour rien.
quand à l'opticien il n'a aucune obligation de contacter les clients ; sauf si des défauts sont à signaler.
il faudra repasser par l'ophtalmo et une nouvelle ordonnance.