Opticien se fait rembourser sans livrer les lunettes
HDU354
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 20 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2016
-
20 juin 2016 à 02:16
dany311 Messages postés 20821 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 20 juin 2016 à 08:30
dany311 Messages postés 20821 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 20 juin 2016 à 08:30
A voir également:
- Opticien se fait rembourser sans livrer les lunettes
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Photo passeport lunettes - Guide
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum ✓ - Forum Impôts
- Dette bug caf ✓ - Forum CAF
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
1 réponse
dany311
Messages postés
20821
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
6 326
20 juin 2016 à 08:30
20 juin 2016 à 08:30
bonjour
Ma question est : l'opticien est il dans son droit ? Se faire payer pour un équipement mais ne pas le livrer ? Et je précise qu'il n'a pas pris contact avec sa cliente. Est-ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses
Tout est normal ; l'équipement à été commandé en boutique
la livraison se fait donc en boutique
si la personne qui a commandé n'a pas été retirer sa commande l'opticien n'y est pour rien.
quand à l'opticien il n'a aucune obligation de contacter les clients ; sauf si des défauts sont à signaler.
il faudra repasser par l'ophtalmo et une nouvelle ordonnance.
Ma question est : l'opticien est il dans son droit ? Se faire payer pour un équipement mais ne pas le livrer ? Et je précise qu'il n'a pas pris contact avec sa cliente. Est-ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses
Tout est normal ; l'équipement à été commandé en boutique
la livraison se fait donc en boutique
si la personne qui a commandé n'a pas été retirer sa commande l'opticien n'y est pour rien.
quand à l'opticien il n'a aucune obligation de contacter les clients ; sauf si des défauts sont à signaler.
il faudra repasser par l'ophtalmo et une nouvelle ordonnance.