Identités Mutuelle - Comment y résilier ?

FloppyF Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 14 juin 2016 à 12:46
IMutuelle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 16 juin 2016 à 14:27
Bonjour,

Voilà ma situation actuelle : je suis actuellement sous contrat avec Identités Mutuelle. Depuis janvier 2015, le montant des prélèvements mensuelle a augmenté de 50% environ. Ce qui restait beaucoup, mais encore gérable pour l'étudiant que je suis (ma stupidité a aussi joué). Sauf que depuis 2016, le montant a encore augmenté pour atteindre 87 euros par mois, ce qui est infâme.

Il faut savoir que j'ai déménagé entre temps et que j'ai aussi trouvé un travail à temps plein avec une mutuelle d'entreprise obligatoire. D'après ce que j'ai pu découvrir sur internet, la mutuelle obligatoire peut permettre la résiliation directe de la mutuelle individuelle. Est-ce vrai dans mon cas ?

Si oui, que dois-je faire ? Envoyer ma lettre de résiliation directement ? Ou faire mon changement d'adresse avant ?

Merci de votre aide.

Florian M.

1 réponse

IMutuelle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016
15 juin 2016 à 11:38
Bonjour Florian,
Nos services gestion sont à votre disposition à l'adresse relationadhérents@identites-mutuelle.com, pour tout renseignement.
Pour résilier votre contrat pour une mutuelle obligatoire, merci de nous adresser une attestation établie par votre employeur, signée et complétée du cachet, précisant que votre adhésion est obligatoire. La radiation de votre affiliation interviendra au 30/06/2016, si vous nous en faites la demande dans la semaine du 13 juin. cordialement IM
0
IMutuelle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016
16 juin 2016 à 14:27
c'est relationadherents@identites-mutuelle.com sans accent, veuillez m'excuser pour cette erreur. cordialement
0