Manque d'hygiène chez le dentiste

Delair31 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 - 29 juin 2016 à 09:56
 delair31 - 20 juil. 2016 à 19:05
Bonjour,

En dehors de sa gentillesse, ce dentiste est dans mon cas "le dentiste de l'horreur"..!
Je viens de lire les 31 pages destinées aux cabinets dentaires, sur "hygiène et asepsie, je doute fort que tous ces procédés soient utilisés en totalité par la profession,
Mais mon dentiste se fiche vraiment de tout : pas de masque, il me parle alors que j'ai la bouche grande ouverte, je récupère ses postillons, respire son haleine, répond au tél et ne change pas de gants etc....
Il a commis de graves erreurs en posant des bridges, a du re-cassé 3 fois au total.
Avant la 3ème, j'ai consulté 3 autres dentistes qui ont refusé de reprendre les soins, tant s'était compliqué. Donc obligée d'y retournée.
Je me retrouve avec un trou, car il a découpé de la gencive, et tout ça, sur le devant..
Puis il a entrepris de me soigner une pré-molaire en utilisant un produit périmé, qui m'a provoqué 8 jours de souffrance, malgré des remèdes. Il m'a donné l'emballage sans avoir fait attention à la date, vieille de 2 ans...
Voilà mon histoire très résumée, mais j'aimerais savoir comment alerter un service d'hygiène pour qu'il respecte les bases de l'hygiène ?
Merci

3 réponses

vous changez de dentiste, j'ai connu le même problème et doucement ce dentiste n'a plus de client....24h pour avoir un RDV au dernière info.Oui ce n'est pas courageux mais ce plaindre est très compliqué et promet des nuits sans sommeil.
Cdlt
1
Bonsoir,

Oui vous avez raison, mais si vous me relisez, vous verrez que j'ai tenté d'en changer !
Cdlt
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
30 juin 2016 à 03:16
-1