Manque d'hygiène chez le dentiste
Delair31
Messages postés
8
Statut
Membre
-
delair31 -
delair31 -
Bonjour,
En dehors de sa gentillesse, ce dentiste est dans mon cas "le dentiste de l'horreur"..!
Je viens de lire les 31 pages destinées aux cabinets dentaires, sur "hygiène et asepsie, je doute fort que tous ces procédés soient utilisés en totalité par la profession,
Mais mon dentiste se fiche vraiment de tout : pas de masque, il me parle alors que j'ai la bouche grande ouverte, je récupère ses postillons, respire son haleine, répond au tél et ne change pas de gants etc....
Il a commis de graves erreurs en posant des bridges, a du re-cassé 3 fois au total.
Avant la 3ème, j'ai consulté 3 autres dentistes qui ont refusé de reprendre les soins, tant s'était compliqué. Donc obligée d'y retournée.
Je me retrouve avec un trou, car il a découpé de la gencive, et tout ça, sur le devant..
Puis il a entrepris de me soigner une pré-molaire en utilisant un produit périmé, qui m'a provoqué 8 jours de souffrance, malgré des remèdes. Il m'a donné l'emballage sans avoir fait attention à la date, vieille de 2 ans...
Voilà mon histoire très résumée, mais j'aimerais savoir comment alerter un service d'hygiène pour qu'il respecte les bases de l'hygiène ?
Merci
En dehors de sa gentillesse, ce dentiste est dans mon cas "le dentiste de l'horreur"..!
Je viens de lire les 31 pages destinées aux cabinets dentaires, sur "hygiène et asepsie, je doute fort que tous ces procédés soient utilisés en totalité par la profession,
Mais mon dentiste se fiche vraiment de tout : pas de masque, il me parle alors que j'ai la bouche grande ouverte, je récupère ses postillons, respire son haleine, répond au tél et ne change pas de gants etc....
Il a commis de graves erreurs en posant des bridges, a du re-cassé 3 fois au total.
Avant la 3ème, j'ai consulté 3 autres dentistes qui ont refusé de reprendre les soins, tant s'était compliqué. Donc obligée d'y retournée.
Je me retrouve avec un trou, car il a découpé de la gencive, et tout ça, sur le devant..
Puis il a entrepris de me soigner une pré-molaire en utilisant un produit périmé, qui m'a provoqué 8 jours de souffrance, malgré des remèdes. Il m'a donné l'emballage sans avoir fait attention à la date, vieille de 2 ans...
Voilà mon histoire très résumée, mais j'aimerais savoir comment alerter un service d'hygiène pour qu'il respecte les bases de l'hygiène ?
Merci
A voir également:
- Avertissement pour manque d'hygiène
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- 3eme avertissement arcom - Guide
3 réponses
vous changez de dentiste, j'ai connu le même problème et doucement ce dentiste n'a plus de client....24h pour avoir un RDV au dernière info.Oui ce n'est pas courageux mais ce plaindre est très compliqué et promet des nuits sans sommeil.
Cdlt
Cdlt
Bonsoir,
Oui vous avez raison, mais si vous me relisez, vous verrez que j'ai tenté d'en changer !
Cdlt
Oui vous avez raison, mais si vous me relisez, vous verrez que j'ai tenté d'en changer !
Cdlt