Accident du travail ... Signaler Fab - Dernière réponse le 20 juil. 2016 2 réponses Bonjour, Je suis en accident du travail depuis un mois est la il me manque une partie de mon salaire. En j ai perçu une indemnité de la CPAM Dans l attente de votre réponse je vous prie d agréé mes salutations les plus distinguées 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler marylou. hello c'est peut être normal .. mais comme vous ne posez pas de question, difficile de pouvoir vous donner une réponse ! Réponse 2 / 2 ... Signaler marylou. on voit que la réponse à votre question ne vous intéresse pas .. à moins que vous ne soyez pas sur notre planète !!!!! Discussions similaires Montant de mon préjudice corporel Morel810 Contrat premunys la banque postale Fjord Accident travail voyage à l'étranger Marquise70 contrat premunys banque postale allm inspection du travail harderpod Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler marylou. hello c'est peut être normal .. mais comme vous ne posez pas de question, difficile de pouvoir vous donner une réponse !
Réponse 2 / 2 ... Signaler marylou. on voit que la réponse à votre question ne vous intéresse pas .. à moins que vous ne soyez pas sur notre planète !!!!!