Perte de son numéro sécurité sociale
Résolu
Cricri04
-
16 juil. 2016 à 04:42
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 16 juil. 2016 à 12:17
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 16 juil. 2016 à 12:17
A voir également:
- Utilisation frauduleuse numéro sécurité sociale
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Enquête sociale défavorable - Forum garde d'enfants
- Formulaire demande de numero fiscal - Guide
- Numero usager caisse epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Numero fip - Forum déclaration de revenus
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
Modifié par maylin27 le 16/07/2016 à 06:21
Modifié par maylin27 le 16/07/2016 à 06:21
Bonjour,
N'ayant travailler que les 3 première année de sa vie.
Vous etes sur ???
Chercher :
- un relevé de sa retraite sur lequel il apparait
- des remboursement de médecin
- Sa carte vitale
- sa mutuelle santé.... etc
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
N'ayant travailler que les 3 première année de sa vie.
Vous etes sur ???
Chercher :
- un relevé de sa retraite sur lequel il apparait
- des remboursement de médecin
- Sa carte vitale
- sa mutuelle santé.... etc
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
16 juil. 2016 à 10:09
Elle n'a fait aucune demande de retraite, n'a pas de carte vitale et tout les remboursement maladie sur le compte de sécurité sociale mutuel de mon père qui était fonctionnaire. Mon père étant hospitalisé en Bretagne je n'ai pas accès pour vérifier ou appeler l'organisme dont il dépend . D'où ma demande d'information. Suite à un appel de mon père en 5 ptit minutes m'informe qu'elle a toujours été sous son numéro sécurité sociale et ne peux accéder à ces documents trop faible. J'habite à 6 heures de chez eux difficile et j'ai du reprendre le travail. Merci de votre réponse.
16 juil. 2016 à 10:12
Modifié par Gayomi le 16/07/2016 à 10:24
Etrange. Même en tant qu'ayantdroit, elle devait avoir sa propre carte vitale et son n° devait figurer sur son attestation de droits en tant qu'ayant-droit de M. X et de même sur l'attestation de M. X. en tant que bénéficiaire qui est rattaché.
Euh...vous êtes certaine que votre mère est bien assurée, je veux dire en son nom propre ?
Vous pouvez vous renseigner auprès de son centre de sécu, ou celui de votre père puisque vous dîtes qu'elle lui est rattachée.
Un site utile : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches
16 juil. 2016 à 10:46
16 juil. 2016 à 10:52
Et le médecin était d'accord pour mettre le nom de votre père sur ses ordonnances ??? Etrange et malhonnête...Prenez contact avec son centre de sécu actuel (vois l'adresse sur le lien que je vous ai donné) ou avec une assistance sociale qui vous aidera peut-être à trouver la piste pour remettre les choses en ordre...