Renouvellement CMU peut on y avoir droit
patouangie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Seb38100 Messages postés 5 Statut Membre -
Seb38100 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
L'année dernière on avait droit à la CMU , cette notre fils est apprenti il a 19 ans et touche entre 1000 et 1100 euros il est encore domicilié chez nous . Moi je suis au chômage et touche 700 par mois ma compagne ne touche plus de RSA à cause justement du salaire du fils . On voulait savoir s'il compte le salaire d'apprentissage du fils comme un revenu du couple car si c'est le cas on risque de dépasser leur plafond. Pouvez-vous nous renseigner nous sommes 4 . Merci d'avance
L'année dernière on avait droit à la CMU , cette notre fils est apprenti il a 19 ans et touche entre 1000 et 1100 euros il est encore domicilié chez nous . Moi je suis au chômage et touche 700 par mois ma compagne ne touche plus de RSA à cause justement du salaire du fils . On voulait savoir s'il compte le salaire d'apprentissage du fils comme un revenu du couple car si c'est le cas on risque de dépasser leur plafond. Pouvez-vous nous renseigner nous sommes 4 . Merci d'avance
A voir également:
- Renouvellement CMU peut on y avoir droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
1 réponse
Votre fils à commencer sont apprentissage en quel année ?
patouangie
Messages postés
2
Statut
Membre
Il y a 3ans il fait un bac pro aménagement paysager
Seb38100
Messages postés
5
Statut
Membre
1
>
patouangie
Messages postés
2
Statut
Membre
Le plafond est 18172€ rentré en vigueur le 1 et janvier 2016 pour 4 personnes ,vous n'êtes pas imposables (an)