Invalidité versé puis remboursé puis reverser puis re rembourser
gigi
-
16 juil. 2016 à 10:43
gehi Messages postés 14563 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2025 - 16 juil. 2016 à 14:03
gehi Messages postés 14563 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2025 - 16 juil. 2016 à 14:03
Bonjour,
Mon mari est en invalidité et touché une allocation, il a repris une activité salarié et déclare tout les deux a trois mois sa situation, donc son allocation est suspendu ce qui est tout a fait normal
voila le soucis qui se pose nous recevons une déclaration de situation de DEUX cpam une de valenciennes et l'autre de maubeuge aux quelle nous répond comme a l'habitude et la ou je commence a en avoir marre c'est qu'il verse l'allocation malgré nos déclaration d'activité et ensuite deux mois après il nous envoi un recommandé en reclamme l'argent car on a pas le droit on a beau leur dire et redire que nous ne pouvons pas toucher d'allocation car il y a un salaire mais non ça continue donc moi j'en ai marre de jouer au ping pong je te verse tu me rembourse je voudrais déposer plainte au tribunal administrative pour incompétences
Mon mari est en invalidité et touché une allocation, il a repris une activité salarié et déclare tout les deux a trois mois sa situation, donc son allocation est suspendu ce qui est tout a fait normal
voila le soucis qui se pose nous recevons une déclaration de situation de DEUX cpam une de valenciennes et l'autre de maubeuge aux quelle nous répond comme a l'habitude et la ou je commence a en avoir marre c'est qu'il verse l'allocation malgré nos déclaration d'activité et ensuite deux mois après il nous envoi un recommandé en reclamme l'argent car on a pas le droit on a beau leur dire et redire que nous ne pouvons pas toucher d'allocation car il y a un salaire mais non ça continue donc moi j'en ai marre de jouer au ping pong je te verse tu me rembourse je voudrais déposer plainte au tribunal administrative pour incompétences
A voir également:
- Invalidité versé puis remboursé puis reverser puis re rembourser
- Refus de rembourser un acompte - Guide
- Quand est versé la bourse lycée 2024 - Accueil - Etudes
- Taux invalidité pour algodystrophie - Forum AAH / Handicap
- Forum ircem invalidité - Forum invalidité
- Forum - invalidité pro btp - Forum salariés
1 réponse
gehi
Messages postés
14563
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 avril 2025
502
16 juil. 2016 à 14:03
16 juil. 2016 à 14:03
Bonjour,
Et surtout n'oublie pas de dire :
Merci, ou merci d'avance, et s'il vous plaît.
Les bénévoles ne sont pas des machines, mais des êtres humains comme toi !
Alors, complète ta question s'il te plaît :-(
A+
Et surtout n'oublie pas de dire :
Merci, ou merci d'avance, et s'il vous plaît.
Les bénévoles ne sont pas des machines, mais des êtres humains comme toi !
Alors, complète ta question s'il te plaît :-(
A+