Invalidité versé puis remboursé puis reverser puis re rembourser

gigi - 16 juil. 2016 à 10:43
gehi Messages postés 5761 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 16 juil. 2016 à 14:03
Bonjour,
Mon mari est en invalidité et touché une allocation, il a repris une activité salarié et déclare tout les deux a trois mois sa situation, donc son allocation est suspendu ce qui est tout a fait normal
voila le soucis qui se pose nous recevons une déclaration de situation de DEUX cpam une de valenciennes et l'autre de maubeuge aux quelle nous répond comme a l'habitude et la ou je commence a en avoir marre c'est qu'il verse l'allocation malgré nos déclaration d'activité et ensuite deux mois après il nous envoi un recommandé en reclamme l'argent car on a pas le droit on a beau leur dire et redire que nous ne pouvons pas toucher d'allocation car il y a un salaire mais non ça continue donc moi j'en ai marre de jouer au ping pong je te verse tu me rembourse je voudrais déposer plainte au tribunal administrative pour incompétences

1 réponse

gehi Messages postés 5761 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 503
16 juil. 2016 à 14:03
Bonjour,

Et surtout n'oublie pas de dire :

Merci, ou merci d'avance, et s'il vous plaît.

Les bénévoles ne sont pas des machines, mais des êtres humains comme toi !
Alors, complète ta question s'il te plaît :-(

A+
0