Sans papier et atteint du cancer
Résolu
Kamelkam777
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , nous somme une petit familles moi 33ans ma femme 33ans mon fils 4ans , nous somme rentres on france avec un visa , 6moi deja le visa et expires , ma femme et atteint d'un cancer du sain REH2 , nous avon des deficultes a travailles ou a ce deplacer son papier risque de renvoi , ksk je doit fair svp aides nous a ce retrouvé a etre comme tout le monde ma femme fai des souci pour sa Santé et mon fils doit aller a l'ecole son logement son travaille son papier ksk je doit fair ??
A voir également:
- Sans papier et atteint du cancer
- Papier garant location - Forum Louer un logement
- Témoignage mariage avec un sans papier ✓ - Forum Mariage
- Location papier peint abimé - Forum Immobilier
- Cancer et remboursement prêt immobilier forum - Forum Banque et Crédit
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Demander un statut de réfugié politique si votre pays d'origine le permet, ou retourner dans votre pays d'origine si ce n'est pas le cas...
Vous pourrez tenter un visa médical, à condition de prouver que la cancer du sein ne peut pas être soigné dans votre pays.
Vous pourrez tenter un visa médical, à condition de prouver que la cancer du sein ne peut pas être soigné dans votre pays.
Votre visa a expiré depuis 5 mois, ou vous êtes en France depuis 5 mois ?
Dans le premier cas, vous avez encore un mois avant de rentrer, dans le deuxième, il faut rentrer dès maintenant.
Mais bon ça viens au même.
Vous n'arrivez pas à vous exprimer en français, vous n'avez pas de logement, pas de travail, pas de papier... Pourquoi rester ?
Une fois dans votre pays, vous pourrez tenter le visa pour raison médicale, des associations pourront même vous aider.
Mais commencez par vous mettre en regle.
Dans le premier cas, vous avez encore un mois avant de rentrer, dans le deuxième, il faut rentrer dès maintenant.
Mais bon ça viens au même.
Vous n'arrivez pas à vous exprimer en français, vous n'avez pas de logement, pas de travail, pas de papier... Pourquoi rester ?
Une fois dans votre pays, vous pourrez tenter le visa pour raison médicale, des associations pourront même vous aider.
Mais commencez par vous mettre en regle.