Indemnites licenciement
categorie2bientot
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, je passe en invalidité categorie 2 suite a 3 années de maladie le 01/10/2016.
Je m'attends a ce que le patron me licencie vu que je ne peux exercer un travail.
Est ce que mon employeur est tenu de me verser les indemnités de licenciements après que la médecine du travail m'aura considéré comme inapte ?
Je m'attends a ce que le patron me licencie vu que je ne peux exercer un travail.
Est ce que mon employeur est tenu de me verser les indemnités de licenciements après que la médecine du travail m'aura considéré comme inapte ?
A voir également:
- Indemnites licenciement
- Licenciement - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement économique - Guide
- Imposition indemnité licenciement - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide