Rdv avec un medecin conseil

mimoune63 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - Modifié par mimoune63 le 7/09/2016 à 15:15
mimoune63 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 7 sept. 2016 à 19:33
bonjour , voila apres une perte de poids importante suite a une sleeve , mon chirugien ma proposé de me faire une lipectomie des cuisses et bras , vue mon état j'etais d'accord donc il a fait un courrier au medecin conseil de le cpam qui ma convoqué en début d'année , l'entretiens c'est bien passer , et elle a même rajouter le bas du dos , tour de ceinture et sous la poitrine jusqu'au nombril , donc la 1ere operation a eu lieu en fevrier 2016 a l'interieur des cuisses jusqu'au genou , operation echouer plein de peau qui reste et des bosses partout , le chirugien me fait ce n'est pas grave je vous rattrapperais sa avec des retouches avec une autre op , je me suis dit il y avait peut etre trop de peau c'est surement a cause de sa, j'ai oublier de preciser qu'une jambe apres op beaucoup plus grosse que l'autre , ensuite en mai 2016 2eme operations des bras , pareil que mes cuisses une difference de 7cm de tour de bras et des cicatrices tres epaisses qui ressemble a des brulures et toute rouge vif , encore une fois il me dit je rattrappe sa avec des retouches , 3eme operations la le 2 septembre 2016 retouche des bras et cuisses , arriver au bloc l'anesthesiste me fait le chirugien a changer d'avis il feras que les cuisses , j'ai voulu une explication mais a prioris il n'en s'avait pas plus non plus sur se changement , op bien passer cuisse refaite , le 4 ouverture du pansement moi coucher a plat je n'ai rien vue le chir me fait super prener une douche et on vous fera le pansement , de la je lui fait pourquoi mes bras non pas etais fait comme c'etait prevu il me fait on les fera une prochaine fois et il es parti , moi je me leve direction douche et de la je regarde mes jambes , un choque quand j'ai vue qu'il a couper a coter du tracer et que rien avait bouger , mes cuisses son comme avant op de la j'ai sonner et l'infirmiere et venu et j'aidemander que le chir vienne or il etais deja parti , je lui ai montrer , les tracer sur les jambes , les fotos avant op et elle vois apres op , et me dit effectivement rien na etais fait la je ne comprend pas , moi en pleure dans toute mes etats je dit a l'infirmiere de me faire les pansemants sans que je prenne une douche car mon mari prendrais des fotos avec les tracer et de l'operation , et de la je lui dit , ramener moi la feuille de décharges je signe et je rentre je ne reste plus une heure de plus , elle me fait je suis obliger de telefoner au chirugien pour le prevenir , oui ok faite mais moi je sort , de la elle pars moi j'appel mon mari pour kil vienne me chercher et je lui ai dit ce qui c'est passer , au moment la l'infirmiere viens dans la chambre pour le pansement et me dit j'ai eu le chirugien au telephone et il ma dit de vous dire que si vous quitter le service que plus jamais il me revois , oui ok c'est bon je sort , j'ai demander mon dossier medial qui ma etais refuser , et même pas le droit a son accés , maintenant que je vous aisdit en gros ce qui m'est arriver j'aimerais bien que quelqu'un me conseil suite a ce que je viens de subir , et ce que je dois faire actuellement j'ai tjrs mes 136 agraffe quelqu'un pourrais t'il m'aider et me dire vers qui je pourrais m'adresser S.V.P je suis perdu je ne sais plus quoi faire MERCI BEAUCOUP AUX PERSONNES QUI PRENDRONS SOINS DE ME DIRIGER ET DE ME CONSEILLER

2 réponses

eleme64 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 3
7 sept. 2016 à 16:20
Bonjour,

Je vous plains quelle galère, ils sont obligés de vous fournir le dossier médical, il faut envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception à la direction du lieu où vous avez été opérée. Vous trouverez des modèles de lettres de demande de dossier médical sur Internet, il y est précisé la loi qui les y oblige. Par contre toutes les photocopies et l'envoi du dossier seront à vos frais. Après vous pouvez demander conseil à la l'Assurance Maladie mais à part aller en justice... Vous risquez surtout d'avoir du mal à trouver un autre médecin pour regarder ça mais pourtant c'est ce qu'il faut faire pour qu'il vous donne son avis. Bon courage.
0