Aucune aide financière
Bonjour,
je vous écrit pour savoir ,voila je suis en invalidité catégorie 2 et j'ai droit a aucun aide ,voila j'ai pas la carte car on me la refuser,, pourtant je suis malade psychologiquement avec traitement, en plus j'ai du diabéte, et de la tension ,,,et j,ai aucune aide financière et j'ai pas droit a apl a cause de l'erreur des impôts donc je vie avec 1044 euro ,,je paye ma mutuelle et mon loyer s'est très dur ,,,qui pourrai me renseigner a se sujet,,, merci beaucoup pour votre aide cordialement sam
je vous écrit pour savoir ,voila je suis en invalidité catégorie 2 et j'ai droit a aucun aide ,voila j'ai pas la carte car on me la refuser,, pourtant je suis malade psychologiquement avec traitement, en plus j'ai du diabéte, et de la tension ,,,et j,ai aucune aide financière et j'ai pas droit a apl a cause de l'erreur des impôts donc je vie avec 1044 euro ,,je paye ma mutuelle et mon loyer s'est très dur ,,,qui pourrai me renseigner a se sujet,,, merci beaucoup pour votre aide cordialement sam
A voir également:
- Aucune aide financière
- Lettre de demande d'aide financière pour appareil auditif - Forum sécurité sociale
- Pupille de l'état aide financière adulte - Forum Donation-Succession
- Aide financière à une personne - Forum Justice
- Plafond css 2024 avec participation financière - Guide
- Aide financière abattage arbre - Forum Impôts
3 sept. 2016 à 12:23
3 sept. 2016 à 12:49
3 sept. 2016 à 12:59
3 sept. 2016 à 13:54
Après voir l'assistante sociale pour une aide ponctuelle sans garantie.