Opération dentaire Remboursement sécu préjudice moral
Sabrinagbt
-
7 sept. 2016 à 10:42
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 7 sept. 2016 à 13:10
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 7 sept. 2016 à 13:10
A voir également:
- Opération dentaire Remboursement sécu préjudice moral
- Délai remboursement sécu - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Préjudice - Guide
- Operation a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Implant dentaire déduction fiscale - Forum CDI
1 réponse
Cleopotamine
Messages postés
2748
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
1 343
7 sept. 2016 à 10:47
7 sept. 2016 à 10:47
Bonjour,
Je ne pense pas que ça soit à cause de vos dents du bonheur, mais peut être au fait que vous n'ayez pas confiance en vous, et si vous avez du mal à parler en public, ça va être sacrément compliqué en tant que secrétaire médicale...
La pause d'implants est remboursée en partie par la Sécu je ne sais pas les taux exacts, mais c'est très cher et il faut voir aussi du côté de la mutuelle.
Préjudice moral ? Ce n'est pas de la faute de la SS si vous ne trouvez pas d'employeur.
Je ne pense pas que ça soit à cause de vos dents du bonheur, mais peut être au fait que vous n'ayez pas confiance en vous, et si vous avez du mal à parler en public, ça va être sacrément compliqué en tant que secrétaire médicale...
La pause d'implants est remboursée en partie par la Sécu je ne sais pas les taux exacts, mais c'est très cher et il faut voir aussi du côté de la mutuelle.
Préjudice moral ? Ce n'est pas de la faute de la SS si vous ne trouvez pas d'employeur.
7 sept. 2016 à 12:29
Et dans ma phrase je ne dis pas que c'est à cause de la sécu que je ne trouve pas de travail.
7 sept. 2016 à 13:10
Les implants ne figure pas à la nomenclature et ne sont donc pas remboursés par la sécurité sociale. Seules les prothèses sur implants sont prises en charge.
Sachez toutefois que la pause d'implants est beaucoup moins chère qu'en France dans d'autres pays de l'UE comme la Hongrie et que les prothèses sont également prises en charge.
Cordialement