Travail malgré arrêt du médecin
Titou73000
-
relou Messages postés 5944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 5944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de post similaire (et j'ai surement mal cherché ^^ ). Je voulais savoir comment cela se passe lorsque le médecin prescrit un arrêt de travail, que la personne y va quand même mais s'apperçoit qu'elle ne pourra pas tenir le rythme.
Doit-on faire un nouvel arrêt ? Peut-on présenter à l'employeur l'arrêt original ?
L'arrêt a été fait seulement pour aujourd'hui et demain.
Merci par avance de votre aide
Je n'ai pas trouvé de post similaire (et j'ai surement mal cherché ^^ ). Je voulais savoir comment cela se passe lorsque le médecin prescrit un arrêt de travail, que la personne y va quand même mais s'apperçoit qu'elle ne pourra pas tenir le rythme.
Doit-on faire un nouvel arrêt ? Peut-on présenter à l'employeur l'arrêt original ?
L'arrêt a été fait seulement pour aujourd'hui et demain.
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- Travail malgré arrêt du médecin
- Code du travail pdf - Guide
- Annuler un arret de travail ✓ - Forum CDD
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
- Envoi arrêt de travail 48h week-end ✓ - Forum salariés
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
Ceci dit, si c'est pour deux jours, avec la carence vous ne serez pas payé (sauf régime spécial), autant négocier un congé (ne serais-ce que sans solde). Vous aurez alors le droit de sortir un peu de chez vous, contrairement à l'arrêt maladie qui vous contraint de ce point de vue-là.