Credit immobilier

fred21260 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 1 sept. 2016 à 05:33
 Misha-d'ok - 1 sept. 2016 à 08:48
bonjour suite a un at du 26072013 j ai etes licencier au 06 01 2014 suite decission de la medecine du travail alors que j etais encore en at de la une expertise medical m as reconnue consolider sans sequelles indemnisable 3 mois apres on m operais de la colonne avec mise en place d une artrodese depuis je me bat et cela commence a etre long et peser sur le moral donc depuis le 1 07 2016 j ai etes reconnu en invalidite de categorie 2 par la cpam et travailleur handicaper par la mdph entre 50 et 79 % donc depuis le 1 07 2016 j ai envoyer mon titre de pension a mon assurance de banque qui m as fait passer une expertise medical de la le compte rendu me dis que j ai 100% d invalidite professionnel pour mon travail 80% pour tout autre travail et 10% de fonctionneld invalidite et ma banque prend en charge a partir de 20% de fonctionnel donc un combat de plus a fournir moi je comprend pas ces taux donc je dois refaire une contre expertisse et je commence a broyer du noir a force je m enfonce dans une petite deprime car c est un combat encora mener cordialement fred21260

1 réponse

Bonjour,

La dure réalité les taux des assurances sont toujours inférieurs et même une contre-expertise ne changera rien.

Allez voir un expert médical avec votre contrat d'assurance, il vous expliquera le pourquoi du comment.

Et /ou la permanence de la FNATH près de chez vous.

Bon courage !
0