Demande affiliation au régime fonctionaire
veloharisoa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je suis définitivement revenu en France après un séjours de 12 ans à MADAGASCAR , je suis retraité de la fonction publique et j'étais inscrit à la caisse des Français de l'étranger ( CFE )
je voudrai me réinscrire à la sécurité sociale des fonctionnaires pour être en conformée avec la loi sur les cotisations dues sur mes traitements de retraite qui me sont versées par la caisse des retraités des fonctionnaires de BORDEAUX
merci de bien vouloir m’aiguiller pour que je ne perde pas mes droits SS
J.c Beausoleil
Adresse Mail: beausoleil_jc@yahoo.fr
je voudrai me réinscrire à la sécurité sociale des fonctionnaires pour être en conformée avec la loi sur les cotisations dues sur mes traitements de retraite qui me sont versées par la caisse des retraités des fonctionnaires de BORDEAUX
merci de bien vouloir m’aiguiller pour que je ne perde pas mes droits SS
J.c Beausoleil
Adresse Mail: beausoleil_jc@yahoo.fr
A voir également:
- Votre dossier est en cours d'affiliation vous ne pouvez pas accéder à cette rubrique
- En cours d'acheminement - Guide
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. ✓ - Forum Automobile
- En cours etranger - Forum compte bancaire
1 réponse
bonjour,
En tant que retraité vous devriez rester affilié à la Mutuelle qui gérait votre dossier d'assurance maladie quand vous étiez encore en activité. C'est donc à elle que vous devez vous adresser. Vous pouvez aussi poser la question à un conseiller de l'assurance maladie à la CPAM la plus proche de votre domicile
En tant que retraité vous devriez rester affilié à la Mutuelle qui gérait votre dossier d'assurance maladie quand vous étiez encore en activité. C'est donc à elle que vous devez vous adresser. Vous pouvez aussi poser la question à un conseiller de l'assurance maladie à la CPAM la plus proche de votre domicile