Axa arnaque

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 avril 2013 à 14:06
 victimes - 11 oct. 2016 à 01:10
N'allez jamais chez eux !!! Je vous raconte ; j'adhère à la mutuelle, je ne ratifie pas le prélèvement automatique ; ils ne se privent pas d'en faire un quand même !!! Je fais opposition !! Et ils m'envoient une lettre comme quoi je suis radiée de leur liste et je ne peux pas utiliser la carte de mutuelle donc j'adhère à une autre mutuelle !! Et je reçois une relance de leur part de 96 E comme quoi je leur dois de l'argent SANS JAMAIS AVOIR UTILISE CETTE MUTUELLE. DONC N'ALLEZ JAMAIS CHEZ EUX !!!

A part ça et cet instant de révolte, y a t-il moyen de ne pas régler ces 96 E que, selon eux, je leur dois ou n'y a t-il aucun recours en sachant que je n'ai jamais utilisé leur carte ?? Merci de votre réponse

4 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 757
23 avril 2013 à 14:08
Bonjour,

Pourquoi ne pas avoir entériné le prélèvement automatique ?! S'ils ont pu le faire, c'est que vous aviez donné votre accord lors de la signature du contrat, avec vos coordonnées bancaires ! Relisez donc le contrat signé, mais dans la mesure où vous avez souscrit, il est normal qu'il vous demandent de payer, sachant qu'il doit y avoir un préavis pour la résiliation.
0
axa me m envois les huissiers me demandant la somme de 690 euros alors que je leur dois que 150 , je me déplace dans leurs bureaux et on me répond de payer la somme total e il me rembourseront ensuite la différence ? j appel ceci une belle arnaque et ai envoyée en recommandée une lettre a l'huissier lui demandant de faire le nécessaire lui auprès d'AXA ce sont des voleurs.
0