Refus d'indemnité

fessus - 7 oct. 2016 à 17:10
 fessus - 7 oct. 2016 à 18:47
Bonjour,
j'etais en CDI et dependait de l enim puis j'ai ete licenciée le 02 octobre 2015! J'ai été inscrit au CSP jusque aout 2016 où je me suis inscrit à la CPAM !! ....je me suis fait opéré fin aout donc indemnisé par pole emploi debut aout mais la CPAM ne veut pas m'indemniser pour la fin aout !!!! ils m'ont demandé mes 3 dernieres fiches de paie avant mon licenciement et comme je cotisais à l'ENIM pour eux il me doivent rien !!! J'ai cotisé 10 ans à l'enim et là on me dit que j'ai droit à rien !!!!!! je suis scandalisé !!! quel recours ai-je ?
merci de votre reponse
cdlt

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
7 oct. 2016 à 18:28
bonjour,
Il serait effectivement tout à fait scandaleux que vous ne puissiez pas bénéficier des indemnités journalières comme tout autre chômeur indemnisé.
Mais il me semble que vous vous trouvez en situation de maintien de vos droits au régime spécial des marins et que vous devez vous adresser à cet organisme.
Faites cette démarche auprès de l'ENIM tout en contestant le cas échéant la décision de refus notifiée par la CPAM;
Et tenez nous au courant de la suite car si votre demande auprès de l'ENIM n'aboutit pas je vous indiquerai la marche à suivre.
0
merci beaucoup pour votre réponse rapide ! Je vais donc contacter l'ENIM lundi ! La conseillere CPAM m'a dit que j'allais de toute façon recevoir un courrier de notification de refus d'indemnisation avec possibilité de recours ! Je vous tiens au courant de l'évolution !
cdlt
0