Les discussions

Vais-je être indemnisé ? ?

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 13/02, j'ai commencé mon contrat le 24/01. D'après les informations diverses que j'ai pu trouver sur Googl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Floya-babas

Demande de renseignement sur les invalidité

Bonjour Je me permets de vous adresser ce mail afin de prendre un renseignement auprès de vos services Voici ma situation : J'ai eu un très grave ac...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
rosieres1

Rente accident de travail

Bonjour, Mon conjoint est décédé dans un accident de travail, je perçois une rente, dois je la déclarer dans mes impots et la caf. Merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
rosieres1

Droits à la couverture de la sécurité sociale

Bonjour, Nous sommes une famille espagnole et ont est rentrée en France ça fait plus de 5 mois ,mon mari il a déjà travaille l'année passée en Fran...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
rosieres1

Je cherche une mutuelle sans carence en hospit

Bonjour, dentaire plus et optique j ai 44 ans le test du site mgen me donne un prix de 60 e et impossible de simuler sur autres sites qui conna...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Carl Sx37

Ai-je droit à une prise en charge, veuve ancien combattant

Bonjour, Je suis âgée de 77 ans résidant en Algérie ayant droit de mon époux (réversion de pension). j'ai besoin de refaire une opération chirurgica...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
rosieres1

Interdit bancaire

Bonjour, je suis interdit bancaire chèques impayés j'ai rendu ma carte bancaire ainsi que mes chéquiers je touche la caf mais j'ai eu un top perçu d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Motard92

Numéro sécurité social pour refugee

Bonjour, Je suis une réfugiée ici en France depuis 08.2015 et je n'ai pas encore mon numéro sécurité social. Pourriez-vous s'il vous plaît me guide...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Ben

Numero secu

Je suis nee a paris en 68 et j'ai travaille aussi a paris et region parisienne pendant environ 5ans avant de partir vivre a londres ou je reside depu...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
djivi38

Les obligations de mon employeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mon employeur doit me verser un salaire suite à mon accident de travail.MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
rosieres1

Savoir si l'avocat à présenter le dossier au prud'hommes

Bonjour, j'étais inapte pour mon travail après un accident du travail causé par le négligence de mon patron; j'ai confié l'affaire à un avocat, l'affa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Marley

Travailleur handicapé

bjr cancer du colon, diabétique, hypertendu, cholestérol, thyroïde, la goutte : a avoir toutes ces maladies est ce que c'est suffisant pour avoir la...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
eleme64

Les papies

Bonjour, je suis ici sa fais 3ans et j'ai fais accident en ski et j'ai reçu la facture de 3000 € et je ne sais pas comment je veux paye et plus j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
DorisOups

Contester une rente

Bonjour à tous, j'ai eu une rente après un accident de travail. j'ai contesté cette rente, dans un mois je dois me présenter au tribunal, es-ce que vo...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
rosieres1

La caf me demande le remboursement du rsa et la prime

 Résolu

Bonjour, Suite à une rechute d un accident du travail, j'ai contesté la décision relative à mon taux d'incapacité. Pendant ce temps, les allocatio...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
rosieres1

Absence pendant les heures de sortie

 Résolu

Bonjour, Pendant mon arrêt de travail dans 2 mois, j'ai 2 rendez vous planifiés depuis quelques mois, l'un chez l'ophtalmologue et l'autre chez le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
doris33

Maladies professionnelle

Bonjour à tous, la question est simple : est-ce que je peux faire un dossier de faute inexcusable pendant que mon entreprise est en redressement judi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
rosieres1

80%

Bonjour, Le médecin m'a mise à 80% il y a 6 mois et la renouvelé pour 3 mois Il m'a dit qu'il pourrait pas le renouveler à nouveau et qu'il vaudra...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Stéphanie Aufaure

Ij majoré

Bonjour ,ma question concerne le paiement d'ij majoré suite à un arrêt de travail en maladi pro. J'ai était en arrête de travail durant 8 semaines j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
rosieres1

Invalidité 2 et certificat médical pour du sport

Bonjour, Je suis en invalidité 2 ( parkinson) Le sport m'est conseillé. Pour le pratiquer et faire quelques épreuves sportives il me faut un certific...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
DCI

Indemnités

Bonjour Je suis en arrêt depuis le 08/02/2017 et à ce jour je n'ai rien perçu. On m'a dit qu'en accident du travail on ne perdait rien mais pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
rosieres1

Aah et invalidité

Bonjour, suite à un problème de santé j'ai été dans l'obligation d'arrêter mon travail et je me suis donc inscrite à Pôle emploi. Etant dans l'incapac...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
rosieres1

Prévoyance et invalidité

Bonjour, Mon licenciement date du mois de juillet 2016. Le 1 Mars 20017, je suis en invalidité de catégorie 1. Est-ce que je pourrais demander encor...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Misha-d'ok

Rente d invalidite verse par carpilig

Bonjour, je toucher une rente d invalidité verse par le carpilig, il me l on définitivement supprimer car j ai travaille pendant 5 mois en CDD juste...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
rosieres1

Congés

Bonjour, voilà je suis en accident du travail depuis le 17 mai 2016 et je vais encore être arrêter jusqu'au moi de septembre sûrement, mais mes congés...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Coumcoum54

Demande dossier médical et recours contre hopital

Bonjour, J'aurais souhaité avoir des informations quant aux démarche à suivre contre l’hôpital ou ma mère est décédé. Pour info. Elle a été prise ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
DCI

Résilier sa mutuelle pour manque de revenus !

Bonjour, Je rencontre un problème avec la situation de ma fille. Elle est en fin de droit ASSEDIC, elle touche l' ASS depuis mai 2016, donc elle n'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
SwissLifeFrance  

Question rachat rente at .

Bonjour, J'arrive comme un cheveu sur la soupe ... Pourriez-vous me dire si le barème concernant le rachat d'une rente AT (un quart donc)sans qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
rosieres1

Je ne reçois pas mon code provisoire ameli

 Résolu

Bonjour, À moins qu'il n'ait été supprimé , je dispose d'un compte ameli (dont j'ai oublié le code)... mais ma carte vitale a disparu. Une attestati...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
laotseu63

Adhésion cmu

Bonjour, Voici ma question je touche le RSA mais pour l'instant je n'ai pas reçu l'attestation pour la CMU, à quel moment l'aurais-je ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
rosieres1

Mauvais versement

Bonjour j'ai eu des versements de sécurité sociale a la place de mon ex mari qui s élève à peu près à 600 € et qui date 2014 dois je lui remboursé mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
rosieres1

Facture d'hospitalisation

Bonjour a tous j'ai été sans couverture social pendant un mois ,étant frontalier j'ai quitte mon assurance prive pour m'inscrire a la sécurité socia...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Dancha68

Demande de numéro de sécurité social

Bonjour, Ma maman est née en Espagne mais à vécu des années en France, et elle a perdu son numéro de sécurité social dont elle a besoin actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
djivi38

Retrouver un numéro de sécurité sociale

Bonjour, Pour mon dossier retraite, j'ai besoin de retrouver le numéro de sécurité sociale de mon mari, décédé en 1991. Comment puis-je faire ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
djivi38

Diabète à 100%

Bonjour, mon mari est à 100% pour le diabète, et le medecin lui fait payer la visite à chaque fois? est ce qu'il a le droit? car j'avais lu que les...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
doris33

Cumul de pension d'invalidite

 Résolu

Bonjour, je suis titulaire d'une pension d'invalidite de categorie 2 par la securite sociale,suis je dans l'obligation de declarer à la securite socia...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Philippe-Albert LAURA-LIETO

Licenciement économique d'un salarié en maladie

L entreprise envisage une cessation d'activité. Comment est considéré le salarié en maladie.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jfqld

Litige avec la cpam au sujet du calcul d'une pension...

Bonjour Je suis en litige avec la Cpam de mon département au sujet du calcul de ma pension d'invalidité 2éme catégorie. J'ai envoyé un courrier recom...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Gandalfapprend

Caisse d assurance de maladie

Bonjour Suite a un accident de la circulation en quittant mon emploi 27/12/2016 la caisse ne veut pas me payer car l hôpital ma fait un arrêt de trav...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jfqld

Pension invalidité 1ère cat

Je viens de toucher mon premier mois et le montant est inférieur de 30euros à celui mentionné sur ma notification. Savez vous pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
rosieres1

Enceinte à 16ans

bonjours, j'ai 16ans et je suis enceinte je voudrai avorter sans que mes parents le savent est-ce que je peut y aller avec un ami majeur ou pas? C'es...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment m en sortir

Bonsoir je perçois une pension d'invalidité de 390 euros et un complément de RSA de 70 euros. Je n ai plus droit au RSA plus droit a l apl. Mon medeci...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
rosieres1

Loi française

Bonsoir, J'essaye de retrouver le numéro de sécurité sociale de ma mère sachant qu'elle n'a jamais travaillé, elle a eu 4 enfants et est mère au foy...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
rosieres1

Les jours de carences

Bonjour, J'ai été hospitalisé de mon lieu de travail le dimanche 15 Janvier 2017 pour une suspicion d'AVC. Après examen aux urgences l'AVC est écart...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
rosieres1

Couple franco-américain vivant à l'étranger : couverture maladie

Bonjour, Je suis Français résidant aux Etats-Unis et marié à une Américaine. Je travaille et paye mes impôts aux Etats-Unis depuis plusieurs années....

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
rosieres1

Allo !! y a quelqu'un ??

Bonjour, Assuré pour un crédit immobilier par CBP et étant en arrêt maladie, mon indemnisation aurait dû commencer en août 2016. Nous sommes le 7 ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
djivi38

Cdd et accident de travail

Bonjour, je vous explique le 17 décembre 2016 , j'ai eu un accident de travail qui a été prolongé jusqu'à la fin de mon contrat cdd le 3 janvier 201...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
rosieres1

Demande de reseignment

Bonjour, je suis au rsa j ai fait soigne mon fils je n avais pas d argent sur moi j ai donc demande un arrangement au cabinet médical qui n a riens vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
pollux89700

Cumul

Bonjour, J'ai reçu mon premier virement de pension d'invalidité catégorie 1. Le montant cumulé avec mon salaire actuelle (je travaille actuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
rosieres1

Propriétaire souhaitant rompre bail locataire

Propriétaire,je souhaite résilier le bail de mon locataire pour ma maladie+handicap (AAH) pour vendre rapidement. Quels sont les délais? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
djivi38
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 14 346