Les discussions
Accident de trajet en parten au travail
SUITE A UN ACCIDENT DE TRAJET EN PARTEN AU TRAVAIL JAI ETE OPERE PUIS REDUCATION PENDANT 6 MOIS JAI UN PETIT ENDICAPE ESQUE JAI DROIT A UNE RENTE M...
Liste médecins expert pour habilitation familiale
Bonjour, pouvez vous me communiquer la liste des liste médecins expert pour habilitation familiale pour PARIS merci pour votre réponse
Demande de piece
ou trouve mes attestaion de perception d'indemnités journalières au titre de la maladie ou accident du travail pour les années 1979/83//87/94/2000/200...
Annulation de ^prélévemnt
Bonjour, que faire lorsque qu 'un huissier vient 1 fois ,2 fois pour régler financièrement un différent avec la MSA .qui vous dit ceci il faut trouv...
Santé invalidité
Bonjour. Je suis invalide catégorie 2 depuis fin septembre 2016,je perçois la pension d’invalidité de la sécurité social de la GUADELOUPE UNE RENTE...
Maintien du salaire brut
RésoluBonjour, j'aimerais savoir, s'il vous plaît, si lors d'un arrêt maladie, l'employeur a des obligations concernant le maintien intégral ou partiel du s...
Mes droits
RésoluLors d'un arrêt de travail, l'employeur doit-il maintenir le salaire, sous quelles conditions
Accident de travail et indemnisation
Suite à un accident du travail (chute pendant déjeuner) j'ai eu des problèmes à mon genou droit. J'ai été arrêtée en mi-temps thérapeutique pendant un...
Cumul pension invalidite et rente at
Bonjour, Peut on cumuler une pension invalidité cat 2 et une rente AT Merci pour votre réponse
Suspention ij
Bonjour, Jai été convoque par le médecins conseil ,le rdv c'est plutôt bien passe ,mais quelque jours après Jai reçue un courrier me stipulant qu'on...
Comment retrouver le numero de securite sociale de mon decede en
Bonjour, Mon mari est decede en 2007. je n ai jamais renouvler ma carte de secu apres son deces. Ne travaillant pas ma secu etait rettacher a celle ...
Congé annuels
Bonjour, Je suis en arrêt de travail suite à une tumeur (oreille) qui a été opéré en nov 2016 Je suis donc en arrêt depuis cette date je risque de...
Acte médical sans mutuelle
Bonjour, Ayant appris que j'ai quelques soucis de santé, mon docteur m'a pris un rendez-vous à l'hôpital pour faire une fibroscopie demain. J'ai u...
Rente at inclus dans les ressources ou non pour cmu
Bonjour Je perçois une rente accident de travail. Faut il la mettre dans les ressources pour pouvoir percevoir la CMU. Merci de votre reponse. ...
Je suis tombé malade
Bonjour, je suis titulaire je suis partie en vacances serbie je suis tombé malade je ne peut pas rentre dinc medecin serbe ma arrete je travaille en f...
Refus de prendre à 62 ans en invaldité
Bonjour, Je suis en catégorie 2 et on me dit qu’on va mettre en retraite à mes 62 ans, hors à 62 ans je perds 500 euros si je la prends à mes 65 an...
Peut on toucher sa pension d'invalidité francaise en israel
Bonjour, Mon mari va être muté en Israel . Je percois en france actuellement une pension d'invalidité 2eme categorie. Vais je pouvoir continuer a la...
Are+invalidite
Bonjour, je suis en invalidite depuis 3 ans de niveau 2.je ne me suis pas inscrit a pole emploi car on m avait dit qu ils ne m accepteraient pas.ma...
Renouvellement
Bonjour, à tous. Je doit procéder au renouvellement de ma CMU Il y a plus de 6 mois j ai touché un héritage, ma banque doit elle déclarer la so...
Recherche numéro sécu ou r s i
Bonjour, Je souhaite retroucer mon numéro de sécurité sociale , merci de me dire si c est possible par mail car je ne peux me déplacer Bien à vous
Convocation medecin conseil at refus de consolidation...
Bonjour, Suite a un AT de 2016 généraliste m'a fait un certificat de consolidation avec séquelles fin janvier 2017 pour un problème sur la jambe d...
Consolidation at
Bonjour, Je suis en AT depuis le 22 février, j'ai été convoqué par le médecin conseil pour une "nouvelle lésion" tout s'est bien passé et m'a dit qu...
Conditions du temps partiel
Résolubonjour;j ai une question a vous exposer voila je voudrais savoir suite a un accident du travail j ai repris en mi temps therapeutique pendant 10 mo...
Indemnités d'accident de travail non payé
Bonjour, Je viens vers vous car je désespère, depuis le 14 octobre 2016 je suis en accident de travail.. l'employeur n'a pas voulu le reconnaître ...
Indemnités
Bonjour, Mon ami a été en arrêt l'année dernière pour une épicondite au coude qui va être reconnue en maladie pro. Il y a trois moi même chose à l'...
En arret pour depression
bonjour, Cela fait 2 ans et 2 mois que je suis en arrêt pour dépression je suis en action au prudhomme depuis le début de cet arrêt avec mon employe...
Reprise du travail
Bonjour, J'ai 51 ans, je suis reconnu Travail handicapé. Je souffre actuellement du dos, ce qui occasionne de nombreux arrêts de travail. Je songe à...
Discopatie sévere plus hernie discale et debut d'artrose
bonjour je voudrait savois si ma maladie et dans la liste des maladie de la secu
Demande de prise en charge
bonjour je viens d'être opérer d'un index à ressaut et je souhaiterai faire la demande de maladie professionnelle. J'exerce le métier de vendeuse co...
Comment obliger un employeur à proposer une mutuelle
Bonjour, Je suis salariée d'un cabinet d'avocats. Mes employeurs refusent de proposer une mutuelle à ses salariés (deux secrétaires dont moi) malg...
Refus mutuelle à moi de payer ?
Bonjour à tous . J'ai été hospitalisé en janvier 2015 pour une opération pendant 7 jours dans un hôpital privé . J'ai réglé à ma sortie ,la chambre...
Résiliation mutuelle obligatoire
Bonjour, J'ai été embauchée il y a quelques mois et j'ai donc été dans l'obligation de souscrire à la mutuelle obligatoire d'entreprise. Pour 3 pe...
Base calcul ij salarié + chômage
Bonjour, Au chômage indemnisé, Je viens de reprendre une activité salarié de 20H par semaine. Je reçois en plus de mon salaire un complément d'indem...
A quel age je peu partir a la retraire
Bonjour, je vais avoir 56 ans en septembre 2017 je suis en invalidité catégorie 2 depuis le 3 mai 2013 suite a un cancer du seins normalement je ...
Visite médicale
Bonjour, J'ai rdv pour une visite médicale pour travailler en tant que agent de service hospitalier et je voulais savoir comment ça se passer pour ...
Ma pension d'invalidité ? /maroc
Bonjour, Ma compagne est marocaine et me demande de partir vivre avec elle là bas. Comment celà se passe pour ma pension d'invalidité ? Vais je cont...
Montant du forfait journalier en euros
Bonjour.je dois être hospitalisée et aller ensuite en.maison de convalescence.Ma mutuelle me dit prendre en charge 8% du PMSS pour la chambre particul...
Attestation
Bonjour, comment avoir une attestation sécurité social merci
Bénéficier de la sécurité sociale en fin d'are
Bonjour, j'ai 63 ans et demi, en fin d'ARE dès septembre et certainement non prise en charge RSI pour cause de perception d'une pension de réversion d...
Recherche document at 1978
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la procédure pour retrouver un dossier d'accident du travail, survenu à Paris en 1978. Il s'agit d'une entorse gra...
Ministère 2015
FerméBonjour, Je ne parviens pas à retrouver les informations ci-dessous qui me sont necessaires pour un exposé. Pourriez-vous me les communiquer ? "Sous...
Rente at/
En 1978 , j'ai été victime d'un accident du travail , en chutant avec mes valises de démonstration de matériels de traumatologie !Entorse grave du gen...
Baisse de pension
Bonjour, mon mari percevais une pension d'invalidité 2eme categorie de 1175 eu depuis le 28 décembre nous sommes séparés aujourd'hui la sécurité socia...
Retraite
Bonjour, Lorsqu'on est en invalidité 1,2 ou 3 est que ça rentre dans le calcul de la retraite et est ce les trimestres sont validés? Merci pour vot...
Pension d invalidite la somme que je peut cumulé en travaillent
Bonjour, je voudrais savoir la sommes a ne pas dépassé :j ai une pension de 383euro en 2em catégorie , je c pas si je peut travaillé jusqu au smic e...
Au bout de 5 mois , toujours pas de pension invalidité
Bonjour, Cela fait 5 mois que j'attends le versement de ma pension d'invalidité car je n'avais pas reçu un courrier demandant une déclaration de re...
Pension d'invalidité
bonjour,agée de 59 ans je perçois une pension d'invalidité cat.2 suite à une dépression,depuis environ 5 ans,ai-je le droit d'accepter un cdd de saiso...
Cpam refuse peut être mon at
Bonjour, Voilà je vous explique le 22/02 je suis en AT car un résident me frappe là où je travaille. L'accident est déclaré par mon employeur, je va...
Mi-temps thérapeutique
Bonjour, JE VOUDRAI S AVOIR EN ACCIDENT DU TRAVAIL ESQUES JE POURAIE AVOIR LE M AIME SALAIRE EN ETANT A MIE TEMPS TERAPEUTIQUES MERCI
Demande cmu
Je suis demandeur d'emploi et perçois l'ASS, soit 16.27€ net/jour, vu que je suis en fin de droit depuis le 24 10 2016. Je n'arrive plus à payer ma p...