Declaration trimestrielle
Cruella59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rosieres1 Messages postés 5094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosieres1 Messages postés 5094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari etait en arret maladie 1 mois au mois de juillet jai recu sa fiche de paye 0 euro que dois je declarer a la caf 0 euro ou ceux que jai percu donc la mutuelle et assurance maladie ? Ou pas merci de me tenir informer car cest la declaration trimestrielle et je suis en retard merci beaucoup
Vanessa
Mon mari etait en arret maladie 1 mois au mois de juillet jai recu sa fiche de paye 0 euro que dois je declarer a la caf 0 euro ou ceux que jai percu donc la mutuelle et assurance maladie ? Ou pas merci de me tenir informer car cest la declaration trimestrielle et je suis en retard merci beaucoup
Vanessa
A voir également:
- Declaration trimestrielle
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Délai traitement déclaration trimestrielle rsa - Forum RSA
- Déclaration de succession - Forum Donation-Succession
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide