Le questionnaire de santé dans le cadre d'une prévoyance
eleonore123
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
exerçant en libéral et n'ayant pas d’indemnités maladie en cas d'accident ou d’arrêt de travail, je fais diverses démarches et consulte plusieurs assurances en matière de prévoyance.
Chacune adresse un questionnaire de santé déclaratif ' 10 à 15 questions) et d'autres adresse un questionnaire de santé qui doit être rempli par un médecin, posant des question de santé soit mais très personnelle comme les résultats HIV hépatite....et autre...une 60 ene de questions au moins..
est ce légal ? qui a accès à ce questionnaire ? dans quelles circonstances ?
merci par avance Eleonore
exerçant en libéral et n'ayant pas d’indemnités maladie en cas d'accident ou d’arrêt de travail, je fais diverses démarches et consulte plusieurs assurances en matière de prévoyance.
Chacune adresse un questionnaire de santé déclaratif ' 10 à 15 questions) et d'autres adresse un questionnaire de santé qui doit être rempli par un médecin, posant des question de santé soit mais très personnelle comme les résultats HIV hépatite....et autre...une 60 ene de questions au moins..
est ce légal ? qui a accès à ce questionnaire ? dans quelles circonstances ?
merci par avance Eleonore
A voir également:
- Le questionnaire de santé dans le cadre d'une prévoyance
- Muse prevoyance - Forum mutuelles
- J'ai menti sur mon questionnaire santé forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- ASSURANCE BANCAIRE REFUSEE MENSONGE - Forum Banque et Crédit
- Questionnaire périodes lacunaires (qpl) - Forum Retraite
- Xl prevoyance - Forum Banque et Crédit