Chaîne du froid
Résolu
ricoparis752
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ricoparis752 Messages postés 2 Statut Membre -
ricoparis752 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
je souhaiterai savoir ou dois je signaler un commerçant de quartier qui je le pense doit
empoisonner ou rendre malade certaines personnes,
en effet après plusieurs années ou je vais de temps en temps acheter des produits surgelés
très souvent l intérieur est pleine d eau gelée car je pense qu il ne respectent pas la chaîne du froid et je trouve ça scandaleux de risquer une intoxication alimentaire,donc souvent ça part a la poubelle.,quand a l hygiène général de l endroit laisse a désirer
place de la porte champerret en sortant du périphérique une supérette ouvert jour et nuit en face du square .
merci pour votre aide
je souhaiterai savoir ou dois je signaler un commerçant de quartier qui je le pense doit
empoisonner ou rendre malade certaines personnes,
en effet après plusieurs années ou je vais de temps en temps acheter des produits surgelés
très souvent l intérieur est pleine d eau gelée car je pense qu il ne respectent pas la chaîne du froid et je trouve ça scandaleux de risquer une intoxication alimentaire,donc souvent ça part a la poubelle.,quand a l hygiène général de l endroit laisse a désirer
place de la porte champerret en sortant du périphérique une supérette ouvert jour et nuit en face du square .
merci pour votre aide
A voir également:
- Chaîne du froid
- Prime de froid - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Chaine de distribution cassée recours - Forum Automobile
- Prime de froid interim - Forum procédures collectives
- Vice caché chaîne de distribution - Forum Automobile
- Chaine de distribution cassée vehicule d'occasion - Forum Automobile
1 réponse
bonjour,
Un peu de lecture:
http://www.hygiene-securite-alimentaire.fr/manque-dhygiene-incontestable-comment-le-denoncer/
Un peu de lecture:
http://www.hygiene-securite-alimentaire.fr/manque-dhygiene-incontestable-comment-le-denoncer/
ricoparis752
Messages postés
2
Statut
Membre
merci