Demande de CLM

nathyfee45 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - Modifié par nathyfee45 le 27/09/2016 à 22:10
marie38600 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 1 nov. 2016 à 22:38
Bonjour,
Bonjour,
J ai fait une demande de clm enfin mon médecin
Le 31 mars 2016 la mairie dont je dépend la prie en compte le 12 avril J ai vue la médecine du travail qui m'a mise inapte en attente de reclassement en administration car J étais agent entretient car je fait des lombagô chronique du a une scoliose et des disques abîmé .le souci est que depuis je ne est plus de nouvelle il disent ne pas avoir reçu le rapport du comité médical .et il disent aussi qu il fallait que je envoie des certificat d arrêt maladie hors pendant un clm sa n est pas utile d après mon docteur .je doit le renouveler alors que je ne est pas eu de réponse .je vous remercie d avance de bien vouloir M aidez et savoir se que je doit faire
Je suis dans la fonction public territoriale

1 réponse

marie38600 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016
1 nov. 2016 à 22:38
Bonsoir ,
Je suis en le même cas que toi . Tant que tu n'as pas reçu de courrier du comité médical. La réponse sera envoyée à la DRH ,il faudra les appeler pour avoir la réponse. Mais sans cette réponse ,ton médecin traitant doit continuer à te mettre en prolongation d'arrêt de travail.
0