Article l 341-4
RésoluBonjour, puis-je avoir le texte de l'article cité en référence?.merci
Bonjour, puis-je avoir le texte de l'article cité en référence?.merci
bonjour je voudrais savoir actuellement en arret car polyartrose de partout et tendinite a répétition au poignet j'aurais du reprendre en temps plein ...
Bonjour, J'ai eu un accident de travail en janvier 2011 et au moi d'avril j'ai rechuté il ont refusé ma rechute et la Je doi contesté je vous prier ...
Bonjour, Je suis en arrêt de travail suis d'un accident de travail depuis janvier 2017 à se jour aucune indemnité la camarades vient de m'annoncer...
bonjour à tous je viens de lire vos commentaires malheureusement trop tard pour moi. Effectivement je viens agrandir le nombres de personnes abusé par...
bonjour je suis en accident de travail depuis le 26 avril 2017 et je voudrais savoir si je peux partir en vacances en juillet? si oui quelles sont les...
Bonjour, mon ex mari est injoignable et je n'ai plus aucun document le concernant. suite à un rattachement d'enfants pour la caisse de retrai...
Bonjour Lors d un accident de TRAJET la securité sociale prend elle en charge indemnités journalieres etc si l assuré etait sous le coup d une suspen...
Bonjour., J'avais rendez-vous avec un conseiller de la sécurité sociale a Saint-Denis pour le dépôt de ma première demande de numéro de sécurité soci...
Bonjour ,je vient de passé en invalidée 1er catégorie par le médecin conseil de la CPAM , en date du 24/05/2017 je suis toujours en activités de trava...
Bonjour j'ai été malade pendant 4 mois . J'ai eu des indemnités journalières de la sécurité sociale . Le médecin de la sécurité sociale a considéré q...
Bonjour, Cela fait maintenant presque 3 ans que je travaille comme receptionniste tournant dans un hôtel. Mon emploi du temps est assez dur car il...
Bonjour, mes enfants sont sur la carte vitale de mon concubine. comment je fais pour les mettre sur ma carte si on se sépare ? -- Je boirais...
Bonjour, je suis de nationalité ivoirienne et je cherche les démarches à suivre pour l'obtention d'un code de sécurité sociale utile pour le travail. ...
Bonjour, J'ai travaillé à temps plein de Mai 2003 à Août 2013. J'ai ensuite été au inscrite à PE et indemnisée de Septembre 2013 à Septembre 2014....
Bonjour, Je voudrais savoir si au cours des dix dernière année j'ai travaillé 3ans et j'ai été en accident de travail 7ans puis licencié pour inapti...
Bonjour, Je perçois une rente mensuelle pour un taux de 66.66 % et ca ce jour soit le 27 mai aucun paiement n a été effectué sur le site améli . ...
bonjour en arret depuis 1ans et demi( arret de longue maladie) ,avec l'accord de mon medecin j'aimerai reprendre a travailler en mi-temps thérapeutiq...
doit on fournir un certificat medical a son employeur pour un arret une journee
Bonjour, J'ai eu un accident dans une entreprise qui loue des containers de rangement qui font office de garde meuble. En rangeant du matériel da...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie pour d'importants troubles nerveux. Mes voisins font de gros travaux de rénovation et mon domicile e...
Madame ,Monsieur, Veuf ,désirant me remarier,ma nouvelle femme,a ma mort,a t'elle droit,a ma retraite de reconversion. Et étant e...
Bonjour, je m'appelle Valérie Colin et je suis née le 12-12-1961 à Lille dans le Nord. Pouvez-vous s'il vous plait me donner mon numéro de sécurité s...
Bonjour, Ma fille, en ald, est suivie depuis sa naissance à Bron pour luxation congénitale des 2 hanches. Tout les traitements et operations effectué...
Moi je suis malienne 27 je m'appelle Traore Abdoulaye je suis en France. Je a de cmu mais le date est passée je voulais la renouveler je habite dan...
je voudrai une [/faq/41646-comment-avoir-une-attestation-de-securite-sociale attestation de securite sociale merci
Bonsoir, je suis auxiliaire de puériculture dans une crèche et est actuellement en arrêt de travail suite à une arthrodèse et laminectomie. Mon chirur...
Bonjour, Je viens ici pour des renseignements concernant mon papa. La Sécu vient de le déclaré en invalidité catégorie 2. Il devrait toucher 950 €...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis plus de 2 ans pour dépression. Mon médecin vient seulement de faire la demande pour l'ALD pour ma maladie ...
Bonjour étant invalide cat 2 depuis 20 ans ,j ai repris depuis 2 ans une activité professionnelle car une légère amélioration de mon état de santé . M...
Bonjour pouvez vois m'informer pour led mecins specilistes secteur 2 est ce que ils ont le droit de refuser la cmu complémentaire? Merci de votre aide
Bonjour, Depuis ce lundi je ne suis pas aller travailler car je suis gravement malade mon médecins étant indisponibles cette semaine j'ai pris peur e...
Bonjour, En arrêt maladie du mardi au vendredi, mon entreprise à compté 56 heures d'absence maladie sur mon bulletin de salaire (intégralement payées...
Bonjour, Salariée depuis plus de quinze ans, je suis en arrêt maladie depuis deux ans et je perçois donc depuis deux ans des indemnités journalières...
Bonjour, enceinte de 3 mois, je suis résidente en italie, le papa est français et je voudrais accoucher en France , on vivra ensemble dans quelques m...
Bonjour, Je passe devant la cour d'appel du TASS dans quelques jours. Je fait plaider "l'analogie ". Par contre je pense m'être trompé concerna...
Bonjour, Ayant quitter mon travail en fin d'année 2015, mon employeur me dit que la mutuelle obligatoire HCR (restauration) sera automatiquement ar...
Je suis en arret pour accident de travail. J'aimerais savoir si le travail ou la secu peuvent prendre en compte des chaussure orthopédique car j'a...
j'ai été contacté par teléphone par neoliane je suis tombé dans leurs piège et j'ai eue le malhleur de leur donner mon b a n mais il mon envoyé le dos...
Bonjour, Voilà pour mon fils (20 ans)nous avons constitué un dossier MDPH pour trouble psychologique+ une opération du pied ( pied bot) une triple ...
Bonjour actuellement en arrêt longue maladie depuis le 30 juin 2016 suite à un burn out ayant fait 8 demande de rupture conventionnelle en 8 mois qui ...
Bonjour Je suis en arret de travail car j'ai subi une intervention chirurgicale dentaire le 14 avril à la suite de cela s'est ajouté des complicati...
Madame, Monsieur, Fille et tutrice de Mme BERCHER Gisèle, née le 12/10/1932 à Paris, je vous adresse ce courrier urgent pour l’obtention d’un docu...
etant a l'heure actuelle en maladie longue duree du a un A V C j'ai contracte une insuffisance cardiaque severe diagnostique par un IRM effectue a l'h...
Bonjour, Je suis en arret maladie depuis janvier 2017 pour anxio depressive sévère je vais être reconnue inapte à mon travail puis je me remmèttre e...
bonjour je cherche un modele de lettre de doleance pour mon mari qui a rv avec le medecin de la securité sociale pour contester la date de consolidati...
Bonjour j ai 56 ans depuis 2011 j ai démissionné a mon poste d intermarche , je travaillais depuis 16 ans . Du a des problèmes de sante et vu que je...
Bonjour, Je lis sur votre site qu'une personne touchant une pension d'invalidité peut partir à la retraite à taux plein à partir de 60 ans. Je lis ...
Bonjour Je suis en arrêt depuis 29 mois J'ai vu le médecin conseil de la cpam ce matin qui me dit que "dans mon intérêt" il me fait passer en i...
Bonjour Je suis en arrêt depuis 29 mois J'ai vu le médecin conseil de la cpam ce matin qui me dit que "dans mon intérêt" il me fait passer en i...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.