Les discussions

Liste médecins expert pour habilitation familiale

Bonjour, pouvez vous me communiquer la liste des liste médecins expert pour habilitation familiale pour PARIS merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
BmV

Demande de piece

ou trouve mes attestaion de perception d'indemnités journalières au titre de la maladie ou accident du travail pour les années 1979/83//87/94/2000/200...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
doris33

Annulation de ^prélévemnt

Bonjour, que faire lorsque qu 'un huissier vient 1 fois ,2 fois pour régler financièrement un différent avec la MSA .qui vous dit ceci il faut trouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Santé invalidité

Bonjour. Je suis invalide catégorie 2 depuis fin septembre 2016,je perçois la pension d’invalidité de la sécurité social de la GUADELOUPE UNE RENTE...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
franciusf

Maintien du salaire brut

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, s'il vous plaît, si lors d'un arrêt maladie, l'employeur a des obligations concernant le maintien intégral ou partiel du s...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
gehi

Mes droits

 Résolu

Lors d'un arrêt de travail, l'employeur doit-il maintenir le salaire, sous quelles conditions

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
gehi

Accident de travail et indemnisation

Suite à un accident du travail (chute pendant déjeuner) j'ai eu des problèmes à mon genou droit. J'ai été arrêtée en mi-temps thérapeutique pendant un...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
xler42

Cumul pension invalidite et rente at

Bonjour, Peut on cumuler une pension invalidité cat 2 et une rente AT Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
xler42

Suspention ij

Bonjour, Jai été convoque par le médecins conseil ,le rdv c'est plutôt bien passe ,mais quelque jours après Jai reçue un courrier me stipulant qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
xler42

Comment retrouver le numero de securite sociale de mon decede en

Bonjour, Mon mari est decede en 2007. je n ai jamais renouvler ma carte de secu apres son deces. Ne travaillant pas ma secu etait rettacher a celle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
doris33

Congé annuels

Bonjour, Je suis en arrêt de travail suite à une tumeur (oreille) qui a été opéré en nov 2016 Je suis donc en arrêt depuis cette date je risque de...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
doris33

Acte médical sans mutuelle

Bonjour, Ayant appris que j'ai quelques soucis de santé, mon docteur m'a pris un rendez-vous à l'hôpital pour faire une fibroscopie demain. J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
djivi38

Rente at inclus dans les ressources ou non pour cmu

Bonjour Je perçois une rente accident de travail. Faut il la mettre dans les ressources pour pouvoir percevoir la CMU. Merci de votre reponse. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
doris33

Je suis tombé malade

Bonjour, je suis titulaire je suis partie en vacances serbie je suis tombé malade je ne peut pas rentre dinc medecin serbe ma arrete je travaille en f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
doris33

Refus de prendre à 62 ans en invaldité

Bonjour, Je suis en catégorie 2 et on me dit qu’on va mettre en retraite à mes 62 ans, hors à 62 ans je perds 500 euros si je la prends à mes 65 an...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Motard92

Peut on toucher sa pension d'invalidité francaise en israel

Bonjour, Mon mari va être muté en Israel . Je percois en france actuellement une pension d'invalidité 2eme categorie. Vais je pouvoir continuer a la...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
doris33

Are+invalidite

Bonjour, je suis en invalidite depuis 3 ans de niveau 2.je ne me suis pas inscrit a pole emploi car on m avait dit qu ils ne m accepteraient pas.ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
doris33

Renouvellement

Bonjour, à tous. Je doit procéder au renouvellement de ma CMU Il y a plus de 6 mois j ai touché un héritage, ma banque doit elle déclarer la so...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
choupette2960

Recherche numéro sécu ou r s i

Bonjour, Je souhaite retroucer mon numéro de sécurité sociale , merci de me dire si c est possible par mail car je ne peux me déplacer Bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
djivi38

Convocation medecin conseil at refus de consolidation...

Bonjour, Suite a un AT de 2016 généraliste m'a fait un certificat de consolidation avec séquelles fin janvier 2017 pour un problème sur la jambe d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
xler42

Consolidation at

Bonjour, Je suis en AT depuis le 22 février, j'ai été convoqué par le médecin conseil pour une "nouvelle lésion" tout s'est bien passé et m'a dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
coco120290

Conditions du temps partiel

 Résolu

bonjour;j ai une question a vous exposer voila je voudrais savoir suite a un accident du travail j ai repris en mi temps therapeutique pendant 10 mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
xler42

Indemnités d'accident de travail non payé

Bonjour, Je viens vers vous car je désespère, depuis le 14 octobre 2016 je suis en accident de travail.. l'employeur n'a pas voulu le reconnaître ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
MisterGameFR

Indemnités

Bonjour, Mon ami a été en arrêt l'année dernière pour une épicondite au coude qui va être reconnue en maladie pro. Il y a trois moi même chose à l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
xler42

En arret pour depression

bonjour, Cela fait 2 ans et 2 mois que je suis en arrêt pour dépression je suis en action au prudhomme depuis le début de cet arrêt avec mon employe...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
xler42

Reprise du travail

Bonjour, J'ai 51 ans, je suis reconnu Travail handicapé. Je souffre actuellement du dos, ce qui occasionne de nombreux arrêts de travail. Je songe à...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
xler42

Discopatie sévere plus hernie discale et debut d'artrose

bonjour je voudrait savois si ma maladie et dans la liste des maladie de la secu

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
xler42

Demande de prise en charge

bonjour je viens d'être opérer d'un index à ressaut et je souhaiterai faire la demande de maladie professionnelle. J'exerce le métier de vendeuse co...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
xler42

Comment obliger un employeur à proposer une mutuelle

Bonjour, Je suis salariée d'un cabinet d'avocats. Mes employeurs refusent de proposer une mutuelle à ses salariés (deux secrétaires dont moi) malg...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
ptiboy

Refus mutuelle à moi de payer ?

Bonjour à tous . J'ai été hospitalisé en janvier 2015 pour une opération pendant 7 jours dans un hôpital privé . J'ai réglé à ma sortie ,la chambre...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
relou

Résiliation mutuelle obligatoire

Bonjour, J'ai été embauchée il y a quelques mois et j'ai donc été dans l'obligation de souscrire à la mutuelle obligatoire d'entreprise. Pour 3 pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
ptiboy

Base calcul ij salarié + chômage

Bonjour, Au chômage indemnisé, Je viens de reprendre une activité salarié de 20H par semaine. Je reçois en plus de mon salaire un complément d'indem...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sed92

A quel age je peu partir a la retraire

Bonjour, je vais avoir 56 ans en septembre 2017 je suis en invalidité catégorie 2 depuis le 3 mai 2013 suite a un cancer du seins normalement je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
barale61

Visite médicale

Bonjour, J'ai rdv pour une visite médicale pour travailler en tant que agent de service hospitalier et je voulais savoir comment ça se passer pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
doris33

Ma pension d'invalidité ? /maroc

Bonjour, Ma compagne est marocaine et me demande de partir vivre avec elle là bas. Comment celà se passe pour ma pension d'invalidité ? Vais je cont...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
nathalieA40!

Montant du forfait journalier en euros

Bonjour.je dois être hospitalisée et aller ensuite en.maison de convalescence.Ma mutuelle me dit prendre en charge 8% du PMSS pour la chambre particul...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
djivi38

Attestation

Bonjour, comment avoir une attestation sécurité social merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
doris33

Bénéficier de la sécurité sociale en fin d'are

Bonjour, j'ai 63 ans et demi, en fin d'ARE dès septembre et certainement non prise en charge RSI pour cause de perception d'une pension de réversion d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
liberté17

Recherche document at 1978

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la procédure pour retrouver un dossier d'accident du travail, survenu à Paris en 1978. Il s'agit d'une entorse gra...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
rapisokely

Ministère 2015

 Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à retrouver les informations ci-dessous qui me sont necessaires pour un exposé. Pourriez-vous me les communiquer ? "Sous...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
DCI

Rente at/

En 1978 , j'ai été victime d'un accident du travail , en chutant avec mes valises de démonstration de matériels de traumatologie !Entorse grave du gen...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
gehi

Baisse de pension

Bonjour, mon mari percevais une pension d'invalidité 2eme categorie de 1175 eu depuis le 28 décembre nous sommes séparés aujourd'hui la sécurité socia...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Motard92

Retraite

Bonjour, Lorsqu'on est en invalidité 1,2 ou 3 est que ça rentre dans le calcul de la retraite et est ce les trimestres sont validés? Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Motard92

Pension d invalidite la somme que je peut cumulé en travaillent

Bonjour, je voudrais savoir la sommes a ne pas dépassé :j ai une pension de 383euro en 2em catégorie , je c pas si je peut travaillé jusqu au smic e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Motard92

Au bout de 5 mois , toujours pas de pension invalidité

Bonjour, Cela fait 5 mois que j'attends le versement de ma pension d'invalidité car je n'avais pas reçu un courrier demandant une déclaration de re...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Motard92

Pension d'invalidité

bonjour,agée de 59 ans je perçois une pension d'invalidité cat.2 suite à une dépression,depuis environ 5 ans,ai-je le droit d'accepter un cdd de saiso...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
xler42

Cpam refuse peut être mon at

Bonjour, Voilà je vous explique le 22/02 je suis en AT car un résident me frappe là où je travaille. L'accident est déclaré par mon employeur, je va...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
coco120290

Mi-temps thérapeutique

Bonjour, JE VOUDRAI S AVOIR EN ACCIDENT DU TRAVAIL ESQUES JE POURAIE AVOIR LE M AIME SALAIRE EN ETANT A MIE TEMPS TERAPEUTIQUES MERCI

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
ab94500

Demande cmu

Je suis demandeur d'emploi et perçois l'ASS, soit 16.27€ net/jour, vu que je suis en fin de droit depuis le 24 10 2016. Je n'arrive plus à payer ma p...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
titi06000

Retrouver le n° de sécurité sociale de mon fils

Bonjour Mon fils est en prison. Donc il n'a pas accès a ses documents. Je sais qu'il avait un peu travaillé en interim. Sa copine l'ayant laissé tom...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
doris33
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 14 346