Besoin de réponses
Zinias670
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Zinias670 Messages postés 4 Statut Membre -
Zinias670 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je suis en arrêt maladie depuis un mois et demi pour une tendinite du tendon d'Achille j'ai été contrôle par un médecin de la sécu il à coché la case l'arrêt maladie n'est plus médicalement justifier à ce jour alors qu'il m'a à peine posé des question et pas occulté, donc logiquement je dois retourner bosser alors que c'est pas possible après 2 infiltrations et des séances de kiné j'ai tjr aussi mal je suis allé chez mon médecin traitant pour lui demandé de contesté elle ma dis que c'est pas possible et que plus jamais elle pourra me mettre en arrêt pour ce motifs. ????
Voilà je suis en arrêt maladie depuis un mois et demi pour une tendinite du tendon d'Achille j'ai été contrôle par un médecin de la sécu il à coché la case l'arrêt maladie n'est plus médicalement justifier à ce jour alors qu'il m'a à peine posé des question et pas occulté, donc logiquement je dois retourner bosser alors que c'est pas possible après 2 infiltrations et des séances de kiné j'ai tjr aussi mal je suis allé chez mon médecin traitant pour lui demandé de contesté elle ma dis que c'est pas possible et que plus jamais elle pourra me mettre en arrêt pour ce motifs. ????
A voir également:
- Besoin de réponses
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Forum CAF
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Délai de réponse après commission logement - Forum Louer un logement
- Peut-on se retracter après visite logement hlm - Forum Louer un logement
Vous pouvez toujours contester et demander la mise en oeuvre d'une expertise lorsque vous aurez reçu la notification). Mais si votre médecin traitant est d'accord avec le médecin conseil vous avez peu de chances d'obtenir gain de cause....
cordialement