Mes charges sur smic
s3taran
Messages postés
3
Statut
Membre
-
anny-line Messages postés 213 Statut Membre -
anny-line Messages postés 213 Statut Membre -
bonjour tout les monde..
je suis salarie dans une boite mais je travil pour moi. C'est moi qui paye mes charges sur smic. Mon patron me demande 1117€/mois pour payes mes charges. Je voulais savoir que comment je peux savoir que il paye combien pour moi exactement. dites moi si il y a un bureau d'ou je peux savoir la vérité.
merci
Cordialement.
SINGH
je suis salarie dans une boite mais je travil pour moi. C'est moi qui paye mes charges sur smic. Mon patron me demande 1117€/mois pour payes mes charges. Je voulais savoir que comment je peux savoir que il paye combien pour moi exactement. dites moi si il y a un bureau d'ou je peux savoir la vérité.
merci
Cordialement.
SINGH
A voir également:
- Mes charges sur smic
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- 70 du smic - Guide
- Smic assistante maternelle 2025 - Guide
- Smic 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Loyer sans charges comprises - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
J'ai pas tout compris.
En gros l'employeur vous paye au SMIC puis il vous demande de lui remboursez les charges sociales ?
CB
J'ai pas tout compris.
En gros l'employeur vous paye au SMIC puis il vous demande de lui remboursez les charges sociales ?
CB
La ta compris?
Le plus simple est de vous rendre à l'inspection du travail. Ils auront les moyen de vérifier en détail la comptabilité de l'entreprise (et donc les montants réellement payé par l'entreprise). N'hésitez pas à contacter également l'URSSAF (qui perçoivent certaines charges salariales).
Il n'existe aucun site sur Internet qui vous donnera avec précision le montant réel car celui-ci est différent entre chaque entreprise et même entre chaque salarié dans une même entreprise.
CB