Perte de pension de reversion.

Mornac - 15 mai 2016 à 10:54
 Mornac - 11 sept. 2016 à 21:19
Bonjour, J'ai perdu ma pension de reversion suite a une prime de depart de mon entreprise qui c'est cumulée a mes salaires!Donc suite a un controle de la carsat ,il m'ont demandé de rendre une somme de 2800 euros parce que j'etais au dessus du plafond autorisé pour une personne seule .
J'ai donc remboursé cette somme en totalité,mais quand j'ai redemandé ma pension a la Carsat ont m'a dit que l'ont calcul les droits qu'une seule fois donc que je ne pourrais plus avoir droit a ma pension de reversion Pourriez vous confirmer ceci, je vous remercie!
A voir également:

2 réponses

Merci de votre message mais de toute façon je vais faire une autre demande a la Carsat en passant par un avocat du social Bonne journée et merci
0
Bonjour

ayant aussi une prime de départ suite a ma retraite la CARSAT m'a supprimé ma pension de réversion en avril 2014 date de départ en retraite .
La dernière révision a lieu trois mois après le point de départ de l’ensemble mes pensions de retraite de base et complémentaires et redonné la pension de réversion donc trois mois après .

En résumé, trois mois après avoir liquidé tous ses droits personnels à pension, on peut demander si besoin la liquidation définitive de la pension de réversion dans le privé .
0
Bonsoir Domi je vous remercie de ces quelques lignes !Je n'ai pas envie de demander la liquidation definitive au contraire je souhaiterais la recuperer ! Salutations Mornac
0