Rupture conventionnelle
pralaly
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir,si je demande une rupture conventionnelle à 58 ans, ma carrière longue est- elle annulée ou elle est bien effective à 60 ans ?
Merci d'avance.
pralaly
J'aimerais savoir,si je demande une rupture conventionnelle à 58 ans, ma carrière longue est- elle annulée ou elle est bien effective à 60 ans ?
Merci d'avance.
pralaly
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Formulaire rupture conventionnelle - Guide
4 réponses
bonjour,
pour votre retraite, la carrière longue ne sera pas annulée, à condition que vous ayez tous vos trimestres cotisés à vos 60 ans
pour votre retraite, la carrière longue ne sera pas annulée, à condition que vous ayez tous vos trimestres cotisés à vos 60 ans
Merci Martin.
J'aurais mes trimestres à mes 60 ans mais à condition d'avoir 2 ans de chomage ( 8 trimestres validés !)
Le chomage n'est-il pas de 1 an cotisé sur 3 ans de droits ?
Cdt,
J'aurais mes trimestres à mes 60 ans mais à condition d'avoir 2 ans de chomage ( 8 trimestres validés !)
Le chomage n'est-il pas de 1 an cotisé sur 3 ans de droits ?
Cdt,