Geste a répétition'

sammy.sammy Messages postés 52 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - 17 avril 2017 à 10:58
doris33 Messages postés 43453 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 17 avril 2017 à 11:17
Bonjour,
Bonjour
Je suis actuellement en CDD de 12 mois dans une grande boîte automobile depuis environ cinq mois.il me reste sept mois pour finir mon CDD qui devra aboutir si tous vas bien sur un CDI.
A force de faire des gestes répétitif j'ai développé une sorte de tendinite au niveau des poignées qui s'aggrave de jour en jour au point où je narrive même plus à porter quelque chose de léger et ceci est dû aux gestes répétitifs que j'ai fait avec mes mains tous les jours.
mon dilemme c'est que je ne peux pas faire d'arrêt de travail ou bien m'arrêter pour ne pas faire échouer mon CDI en sachant que je suis en période CDD il me reste encore sept mois ça devient très compliqué donc j'aimerais savoir si il existe des solutions j'aimerais savoir par exemple si je fais un arrêt maladie ou bien si dans l'hypothèse où je peux vraiment plus continuer est-ce que mon CDI ne sera pas signé merci.

1 réponse

doris33 Messages postés 43453 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 16 606
17 avril 2017 à 11:17
Bonjour,

personne ne pourra vous répondre sur la volonté d'un employeur à vous faire un CDI si vous êtes en arrêt de travail pendant votre CDD. Mais il est évident que s'il connait la raison de l'arrêt, vous avez de grandes chances de ne pas passer en CDI, ou même si l'arrêt est long.

0