Preavis et nouvel emplois
Fleur
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai démissionné le 3avril j ai retrouver un travail le 5 avril .mon patron ma refuser ma dispense de preavis donc vu que j ai un nouveau travaille et que je sort d une dépression mon médecin m'a fourni un justificatif pour ne pas effectuer mon preavis il me reste 15jours esqmue je peut continuer mon nouvel emplois .
J ai démissionné le 3avril j ai retrouver un travail le 5 avril .mon patron ma refuser ma dispense de preavis donc vu que j ai un nouveau travaille et que je sort d une dépression mon médecin m'a fourni un justificatif pour ne pas effectuer mon preavis il me reste 15jours esqmue je peut continuer mon nouvel emplois .
A voir également:
- Preavis et nouvel emplois
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Nouvel indice pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
3 réponses
Bonjour,
je pense que le courrier de votre médecin n'a aucune valeur, il ne lui appartient pas d'intervenir dans les droits de votre employeur.
Légalement, vous n'avez pas le droit de continuer votre nouveau travail puisque votre contrat actuel n'est pas rompu.
Mais je n'ai pas de solution à vous donner.
je pense que le courrier de votre médecin n'a aucune valeur, il ne lui appartient pas d'intervenir dans les droits de votre employeur.
Légalement, vous n'avez pas le droit de continuer votre nouveau travail puisque votre contrat actuel n'est pas rompu.
Mais je n'ai pas de solution à vous donner.
Oui mes mon nouvel employeur ne peut pas attendre et j ai une famille a m occupe et en plus j était a mi temps en dépression et l entreprise était en sous effectif une personne en accident de travail et l autre en dépression aussi et mon ancien employeur a pleins de choses qui ne sont pas en règles sinon j'ai mieux que j aille à l inspection du travail pour me couvrir